INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| espoir | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: espoir Mar 13 Juil 2010 - 21:13 | |
| Mr devecis aurait capturer 1 petit male hispanus dans 1 souche de chataignier , il y a environ 3 semaines, longititude , latitude top secret, j'y reparts l'année prochaine |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: espoir Mer 14 Juil 2010 - 9:57 | |
| Si les stations d 'hispanus deviennent top secret, la situation est grave. Ces stations "top secret" seraient-t-elles à l' abri derrière ce "top secret" ? Quant à moi, il n ' y a pas de "top secret" avec mes données, qui sont à disposition de toute la communauté. Il est à remarqué aussi, que les entomologistes adeptes du secret/défense sur leurs stations persos, sont très demandeurs des stations des autres. Ca fait parti des petits travers de l' humain..... |
| | | Kÿmox visu Rang: Modérateur
Age : 50 Localisation : Nord Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: espoir Sam 17 Juil 2010 - 13:24 | |
| moi je vote pour Daniel ! plus sérieusement je suis d'accord avec lui... c'est quoi ces localités "top secret" pour une bête aussi banale ? c'est n'importe quoi, même si on m'en donné je n'en voudrais pas des hispanus tant c'est commun en plus ça instore un climat de suspicion vraiment délètère | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: espoir Mar 27 Juil 2010 - 14:56 | |
| Un petit malentenu s ' est glissé dans le post à Jackouille. Mon ami Jacques Devecis vient de me contacter pour m' informer qu' il n' y a pas de localité top secret et qu' il a publié toutes ses observations. Il s ' agit donc d ' un simple erreur de transcription. Nous poussons tous un grand OUF !!!! de soulagement, la rétention occlusive aiguë n' a donc pas atteint notre ami corrézien. |
| | | LEDOC62 Grand Psychopapatte
Localisation : boulogne sur mer (62) Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: espoir Mar 27 Juil 2010 - 15:13 | |
| dommage qu'on ne puisse pas recommander les messages qu'on lit...car j'en connais 2 qui aurait un "paquet de reco"... le forum n'a jamais été aussi attractif (nombres de visiteurs) que depuis votre présence régulière sur ce forum merci à vous 2, (entre autres). | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: espoir | |
| |
| | | | espoir | |
|