INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Mike.M | |
| | Auteur | Message |
---|
Mike.M Psychopapatte
Age : 40 Localisation : aurillac Date d'inscription : 20/07/2010
| Sujet: Mike.M Mar 20 Juil 2010 - 20:53 | |
| bonsoir a tous ! je me présente vite fait, je m'appelle michaël ( mais je préfère Mike ) 26 ans,menuisier/ébéniste je suis passioné d'insectes depuis que je sais marché !!! je suis d'aurillac et je débute dans les élevage de quelque bébète ! -lucane cervus -dorcus (petite biche ) -cétonia aurata -des blattes ! -et divers scorpion... voila ! si vous avez des questions...je suis là ! et je suis pas très bon en orthographe...dsl pour les modos | |
| | | jourdan57 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 64 Localisation : Moselle - est Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Mike.M Mar 20 Juil 2010 - 21:26 | |
| bienvenue parmi nous | |
| | | COLEO 94 Rang: Modérateur
Age : 55 Localisation : CHAMPIGNY 94 Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Mike.M Mar 20 Juil 2010 - 21:27 | |
| Bienvenue Mike A tu une préférence _________________ Gérard
| |
| | | Mike.M Psychopapatte
| Sujet: Re: Mike.M Mar 20 Juil 2010 - 21:37 | |
| oui, cétoine et tout le genre scarabeïdé en fait. préférence pour les dynaste et orycte, mais je n'en possède pas encore...je cherche le fameux orycte nasicornis.. j'en trouve pas a acheté a des particuliers | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mike.M Mer 21 Juil 2010 - 12:28 | |
| Parle pas d'achat sur ce site mais d'échange, salut Mike, tu vois c'est un bon forum pour faire déterminer tes trouvailles
Pierre |
| | | Mike.M Psychopapatte
| Sujet: Re: Mike.M Mer 21 Juil 2010 - 12:34 | |
| merci pierre ! et j'ai percuté que par la suite pour la vente,donc, je recherche a échangé des orycte nasicornis contre un chèque ! heu pardon....contre des larves ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mike.M | |
| |
| | | | Mike.M | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|