INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| blister | |
| | Auteur | Message |
---|
Coléo-fan Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: blister Dim 1 Aoû 2010 - 19:28 | |
| Bonjour, j'aimerais savoir comment vérifier que les insectes en blister sont en parfait état ? Car même si il y est écrit A1 il est possible que l'insecte soit abîmé car l'on est jamais sur... hors on ne peut pas les sortir pour vérifier . Donc voilà j'aimerais connaitre vos expériences à ce sujet, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Merci d'avance, Coléo-fan | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: blister Dim 1 Aoû 2010 - 19:38 | |
| J'ai parfois récupéré des anciens coléos sous blister. Tout paraissait OK et quand tu détachais le plastique, les pattes venaient avec ... Comme tu le dis, il n'y a pas beaucoup de solutions à ce problème. C'était des vieux trucs qu'on m'avait donné donc il n'y a pas eu de problème mais si c'est un achat ou un échange, tu n'as plus qu'à t'arranger avec celui que te l'a fourgué ! D'une manière générale, vérifier l'état extérieur et notamment si l'insecte ne semble pas écrasé. Se méfier des bêtes trop vieilles. Je ne vois pas autre chose à faire |
| | | COLEO 94 Rang: Modérateur
Age : 55 Localisation : CHAMPIGNY 94 Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: blister Dim 1 Aoû 2010 - 20:41 | |
| Vérifie les pattes et les antennes C’est souvent ce qui est abimés _________________ Gérard
| |
| | | Morpion Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Re: blister Dim 1 Aoû 2010 - 20:54 | |
| Y a pas vraiment de critère déterminant à regarder... faut être vigilant mais on tombe toujours sur une bête abîmée alors qu'elle n'en avait pas l'air. | |
| | | Coléo-fan Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Re: blister Lun 2 Aoû 2010 - 13:55 | |
| Merci pour ces réponses. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blister | |
| |
| | | | blister | |
|