Sujet: Collection Jeu 5 Aoû 2010 - 15:55
Bon voilà, en fait je ne sais pas où mettre ce message . J'aimerais voir comment sont vos boites ( de tout le monde mais principalement des plus anciens collectionneurs ) pour comparer avec les miennes. (Par contre moi niveau photo je verrai après parce que mon appareil fait des siennes ). Je commence d'ailleurs à manquer de place et c'est un vrai bo**** même pas classé par ordre ou quoi, dans tout les sens...
donc voilà j'aimerais m'inspirer si ça ne vous dérange pas .
Coléo-fan
Coléo-fan Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Sujet: Re: Collection Dim 8 Aoû 2010 - 20:01
bah il a pas l'air intéressant ce sujet
COLEO 94 Rang: Modérateur
Age : 55 Localisation : CHAMPIGNY 94 Date d'inscription : 07/01/2009
Sujet: Re: Collection Dim 8 Aoû 2010 - 20:21
Voici une photo que j'avais posté je ne sais plus ou
_________________ Gérard
Coléo-fan Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Sujet: Re: Collection Dim 8 Aoû 2010 - 22:13
Merci . C'est une superbe boite. Tu fais tes etiquettes sur PC je suppose mais tu imprimes tout une feuille ou juste quelques étiquettes ? ( elles font quelle taille s'il te plait ? )
coléo-fan
COLEO 94 Rang: Modérateur
Age : 55 Localisation : CHAMPIGNY 94 Date d'inscription : 07/01/2009
Sujet: Re: Collection Dim 8 Aoû 2010 - 23:03
Je fais mes étiquettes sur Word avec le listing des coléoptères de ma collection J’imprime une feuille entière Je me suis fait un patron pour les étiquettes placé sous les bêtes et un autre pour les étiquettes dans le cadre J'ai commencé à les refaire il y a plusieurs mois (3000 espèces) sa prend du temps a vérifié Tu en voies de temps en temps passer sur le forum Mais étiquette fon 18 mm sur 9 mm
_________________ Gérard
daniel amorosetti Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 28 Localisation : Nord, dans le parcnaturel Scarpe-Escaut (59) Date d'inscription : 14/11/2010