Age : 37 Localisation : Saint-Pierre et Miquelon Date d'inscription : 04/07/2009
Sujet: De retour. Jeu 5 Aoû 2010 - 17:49
Bonjour et désolé pour ma longue absence. Pour faire court, l'été dernier j'étais un membre (assez ?) actif de ce forum, je m'étais essayé à l'élevage de papilio brevicauda et de Pachnoda sinuata, malheureusement j'ai eu bien des batons dans les roues de mis pour les papillons queue-courte (démontage de la cage que j'avais construite entre autre), c'était vraiment démotivant, la "cerise sur le gâteau" a été lorsque j'ai découvert un matin les pachnoda morts à cause de petites bestioles (des genres de vers à peine visibles à l'oeil nu), là la déception à était totale. Maintenant me revoilà et cette fois ci j'ai prévu mon coup ; j'ai acheté deux "cages" à papillons sur Ebay et je les mettrai directement dans mon armoire, personne n'y touchera et là je saurai vraiment ce que vaudra mon élevage. Plus de bétises. Voilà en gros mon histoire. J'espère que vous ne verrez pas trop d'un mauvais oeil mon absence.
jourdan57 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 64 Localisation : Moselle - est Date d'inscription : 22/06/2008
Sujet: Re: De retour. Jeu 5 Aoû 2010 - 17:53
bon retour parmi nous.
greg975 Grand Psychopapatte
Age : 37 Localisation : Saint-Pierre et Miquelon Date d'inscription : 04/07/2009
Sujet: Re: De retour. Jeu 5 Aoû 2010 - 18:19
Merci
Et cette fois ci, j'y suis j'y reste, 160 message en deux mois c'était pas pire pourtant lol.