INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| slt gg | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: slt gg Jeu 5 Aoû 2010 - 18:42 | |
| j'ai bien essayer les allées de peupliers ou tu me disais, j'y prends que de l'auratus pas 1 seul monilis, ce weekend je vais a venerieu ,moras, panossas, chamagnieu, frontonas y deposer 1 max de pieges, j'attends toujours de tes nouvelles, on devait se voir a bourgoin cette semaine, peut etre as tu eu 1 empechement??pas grave t'as mes coordonnés???? |
| | | baz74leman Rang: Modérateur
Age : 60 Localisation : La Roche Sur Foron ( 74 ) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: slt gg Ven 6 Aoû 2010 - 6:11 | |
| Salut J'ai beau lire et relire, je ne vois pas l'intérêt ni le sens de ce post J'aimerais bien que tu m'expliques avant que je le supprime amicalement jean-luc | |
| | | Coléo-fan Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Re: slt gg Ven 6 Aoû 2010 - 9:07 | |
| Je crois qu'il demande à gg pourquoi il n'est pas venu à leur rendez-vous ( je suppose ) et pourquoi dans les allées de peuplier il n'arrive à trouver que des auratus alors que ( et là ça devient de la pure supposition ) gg trouve des monilis. par contre pour le week-end je vois pas l'intérêt, surtout s'il a les coordonnées... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: re Ven 6 Aoû 2010 - 21:37 | |
| toujours pas de monilis par contre l'auratus est toujours aussi abondant |
| | | André Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: slt gg Ven 6 Aoû 2010 - 21:48 | |
| slt gg... Bjr ja. André (on y va tout droit les gars, savez, dans le mur de l'incompréhension) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: re Sam 7 Aoû 2010 - 0:57 | |
| j'y crois pas!!! t'est de la DST ou du KGB??? |
| | | Invité Invité
| Sujet: RE Sam 7 Aoû 2010 - 1:17 | |
| ca peut etre interessant pour qlq1 qui commence 1 collection de carabes qu'on peut en trouver dans les allées de peupliers non??bande de nases, avec vos reflexions a la con vous me gonfler vraiement |
| | | baz74leman Rang: Modérateur
Age : 60 Localisation : La Roche Sur Foron ( 74 ) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: slt gg Sam 7 Aoû 2010 - 6:21 | |
| Salut jackouille Toujours rien compris Par contre je n'aime pas du tout ta dernière réflexion Je verrouille ton post et aux prochains propos de la sorte ce sera le bannissement amicalement jean-luc | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: slt gg | |
| |
| | | | slt gg | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|