Sur le site de la faune et flore locales il est bien marqué Araneus Diademus (Spinnen), mais en tapant sur Google j'ai des résultats oui mais le moteur de recherche me demande si je voulais pas dire "Araneus Diadematus" et là ça semble être plus probant.
En tout cas c'est bien une Epeire diadème ça fait aucun doute.
jourdan57 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 64 Localisation : Moselle - est Date d'inscription : 22/06/2008
D'accord, merci. J'étais étonné de voir autant de résultats sur internet avec l'autre nom que j'ai cru qu'on peut dire les deux. Pourquoi un tel nombre d'erreurs ?
Ironman004 Grand Psychopapatte
Age : 33 Localisation : Reims - Champagne - Ardennes Date d'inscription : 31/08/2009
Elles sont très nombreuse dans ma région mais ne s'aventurent pas dans les habitations. Est ce que sa morsure est "dangereuse" (ou douloureuse) ?
On en a quasiment jamais dans les maisons mais autour aucun souci elles sont nombreuses, 4 cette année pour sûr, mais celle de l'année dernière est partie, elle était superbe, surtout en taille. Je suis plutôt sûr qu'elles ne mordent pas, avec un ami il y a plusieurs années on en avait recoltées plusieurs (mâles et femelles) et mis dans une boîte, si celle espèce piquait je m'en serais apperçu je crois.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vraiment pieuse o:)
Vraiment pieuse o:)
Page 1 sur 1