Cela fait environ 1 mois que je découvre tous les jours des espèces de petits pous minuscules environ 3 mm de couleur claire qui courent un peu partout chez moi. Apparemment la source viendrait d'un paquet de foin (j'ai des cochons d'inde), mais ces insectes ont eu le temps d'envahir ma maison...Si vous avez une idée de ce que cela pourrait bien être, merci de m'aider.
guiguito123 Grand Psychopapatte
Age : 29 Localisation : a rochefort sur mer dans le 17 Date d'inscription : 23/09/2006
Sujet: Re: AU SECOURS !!! Sam 7 Oct 2006 - 15:15
moi je ne connais pas du tout mais je suis sûr qu'un autre membre pourra t'aider!!!! si non tu t'est inscrit que pour poser cette question ou tu est intérrésé par les insecte si oui a tu des élevage????
nicolas35 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 34 Localisation : Rouen Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: AU SECOURS !!! Sam 7 Oct 2006 - 17:12
Est-ce que tu aurais une photo stp ?
Pour répondre à guiguito 123, je ne pense pas qu'elle s'interresse aux insectes
Nicolas
guiguito123 Grand Psychopapatte
Age : 29 Localisation : a rochefort sur mer dans le 17 Date d'inscription : 23/09/2006
Sujet: Re: AU SECOURS !!! Sam 7 Oct 2006 - 19:02
oui moi aussi mais on ne c'est jamais
FABIENNE Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
Sujet: Re: AU SECOURS !!! Dim 8 Oct 2006 - 10:28
Alors la réponse est non, je n'ai pas d'élevage d'insectes ou autres...Pour être franche, ces petites bètes me répugnent un peu. Et re-non pour la photo, elles sont vraiment trop petites...Dés que je trouve une loupe j'essaie d'en mettre une sur le forum. Merci quand même.
alex112233 Rang: Modérateur
Age : 35 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59650) Date d'inscription : 17/06/2006
Sujet: Re: AU SECOURS !!! Dim 8 Oct 2006 - 19:34
des la photo faites, nous pourrosn t'aider tres vite ! meme si ces bestioles te repugnent, ne crains, rien il y a aucune chance pour qu'elle soit dangereuse
nicolas35 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 34 Localisation : Rouen Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: AU SECOURS !!! Lun 9 Oct 2006 - 21:15
En effet, ça je peux confirmer sans photo
Nicolas
FABIENNE Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
Sujet: Re: AU SECOURS !!! Mer 11 Oct 2006 - 21:13
Merci pour votre soutien, normalement demain je récupère ma loupe...Je trouve toujours quelques bébètes par ci par la..J'ai déjà apparemment trouvé l'origine. Un magasin Jardiland où je fais habituellement les courses..Il y en a à profusion sur les paquets de foin...Ces petits bêtes ont quand même l'air de privilégier les murs blancs et les toilettes...Aprés diverses inspections de ma maison. A demain pour les photos j'espère et merci encore.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: AU SECOURS !!!
AU SECOURS !!!
Page 1 sur 1