INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !

AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Tegenaria atrica

5 participants
AuteurMessage
Pierre.B
Grand Psychopapatte
Pierre.B

Tegenaria atrica Empty
MessageSujet: Tegenaria atrica   Tegenaria atrica EmptyVen 13 Aoû 2010 - 12:21

Bonjour; j'ai trouvé il y a 3 jours 3 Tegenaria atrica.

Je les ai mises dans un faunarium de 30 Longueur; 22 Hauteur; et 18 largueur. Je leur ai donné quelques mouches quelles ont mangés.
Un bouchon de lait pour l'eau.
Pouvez vous me donner plus d'information sur cette espèce.
Merci d'avance.
Pierre Tegenaria atrica Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Ironman004
Grand Psychopapatte
Ironman004

Tegenaria atrica Empty
MessageSujet: Re: Tegenaria atrica   Tegenaria atrica EmptyMer 18 Aoû 2010 - 14:19

En règle générale, on rencontre les Tégénaire dans nos habitations (maison, garage etc) elles sont assez farouches et sont inoffensive dans nos région.
Il arrive souvent d'en trouver dans nos baignoires ou lavabos, en effet, c'est une espèce incapable de grimper sur les surfaces lisse.

Celles qui vagabondent dans nos maisons sont généralement des mâles, et celle attende tranquillement dans leur toile sont généralement des femelles.

Espèce patiente et endurante, elle peut survivre des mois sans proie et sans eau.

Remarque comportementale, à la différence de nos région, les tégénaires en provenance d'Amérique sont agressives, pourtant, elles sont issue d'une importation Européen.
Pour finir, espèces bien utile dans nos maison, puisqu'elle se nourris généralement de mouches et moustiques
ldylanx-laforce
Psychopapatte
ldylanx-laforce

Tegenaria atrica Empty
MessageSujet: Re: Tegenaria atrica   Tegenaria atrica EmptyMer 10 Nov 2010 - 12:59

moi j'ai eu un tas de tégénaria essentiellement des tégénaria atrica nourrit avec le plus souvent des pince oreil et des mouche et des moustique les petite chenille conviétte parfaitemant aussi =D sauf les chenille trop grosse et urtiquante ou toxique
insectosore
Psychopapatte

Tegenaria atrica Empty
MessageSujet: Re: Tegenaria atrica   Tegenaria atrica EmptyLun 7 Mar 2011 - 18:24

bonjour moi j ai prit un anciens aquarium ,j ai fait fait faire un couvercle dans un magasin de bricolage et j ai attraper une 30aine de gendarme mais je voudrais savoir dans quoi mettre leur eau car j ai juste mit un bouchon avec de l eau.merci de me repondre au plus vite car j ai peur pour mes petite bettes pale
jourdan57
Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
jourdan57

Tegenaria atrica Empty
MessageSujet: Re: Tegenaria atrica   Tegenaria atrica EmptyLun 7 Mar 2011 - 22:22

si tu as du substrat tu peux l'humidifier autour du bouchon, sinon tu peux mettre du coton mouillé ou 1 feuille de papier essuie tout pliée et mouillée .
Contenu sponsorisé

Tegenaria atrica Empty
MessageSujet: Re: Tegenaria atrica   Tegenaria atrica Empty

Tegenaria atrica
Page 1 sur 1