INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Coléoptères exotiques | |
| | Auteur | Message |
---|
haddock Psychopapatte
| Sujet: Coléoptères exotiques Lun 23 Aoû 2010 - 11:33 | |
| Bonjour,
Je recherche certains coléoptères, surtout issus de collections (y compris "anciennes"), et même : à réparer (collages divers), dans les familles suivantes : Cetonidae / genre Goliathus, Gymnetis, Mecynorrhina, etc., Buprestidae / genre Calodema, Metaxymorpha, etc., Cerambycidae / Macrodontia crenata, Titanus, etc., Dynastidae / D.satanas, D.hercules et formes, Megasoma pachecoi, anubis, etc., merci de votre éventuelle collaboration. | |
| | | Faon Psychopapatte
Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Coléoptères exotiques Mar 28 Sep 2010 - 3:23 | |
| Tu peux trouver certaines de ces espèces sur le forum : lemondesdescoleopteres.net
Je cherche également gymnetis mais je n'en trouve pas, alors si quelqu'un peut nous faire signe, sil sait où en trouver ? | |
| | | haddock Psychopapatte
| Sujet: Re: Coléoptères exotiques Mar 28 Sep 2010 - 3:42 | |
| Le lien que tu m'as indiqué ne fonctionne pas (page introuvable)? pour les Gymnetis, il y en a parfois chez Chaminade entomologie et chez Nature & Passion. | |
| | | Faon Psychopapatte
Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Coléoptères exotiques Mer 29 Sep 2010 - 1:27 | |
| Pardon, le lien est coleopteresdumonde.net, j'ai inversé...
C'est où Chaminade entomologie ? | |
| | | haddock Psychopapatte
| Sujet: Re: Coléoptères exotiques Mer 29 Sep 2010 - 3:04 | |
| Ok j'irai jeter un oeil sur ce site. Chaminade entomologie c'est dans le Var. J'ai connu le gars (sérieux) il y a quelque chose comme 30 ans. Tu n'as qu'à taper Chaminade entomologie sur Google. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coléoptères exotiques | |
| |
| | | | Coléoptères exotiques | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|