INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| probleme coque pachnoda)= | |
| | Auteur | Message |
---|
guigui09 Grand Psychopapatte
| Sujet: probleme coque pachnoda)= Lun 30 Aoû 2010 - 13:43 | |
| Bonjour,j'ai des pachnodas sp en coque et aujourd'hui une coque s'est cassée et je l'ai mise dans une coque artificielle.
Ai-je bien fait?et faut il la recouvrir d'une autre coque artificielle.
Merci d'avance
guigui09 | |
| | | alex112233 Rang: Modérateur
Age : 35 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59650) Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: probleme coque pachnoda)= Lun 30 Aoû 2010 - 19:11 | |
| Bonsoir guigui09, Ce n'est pas bien grave à priori... Tu as bien fait et tu peux laisser comme cela. La nymphe devrait aller comme il faut. Par contre, comment la coque s'est elle cassée et la nymphe est elle abîmée ? A part ca, patience _________________ Alex
lien vers le : Trombinoscope
| |
| | | guigui09 Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: probleme coque pachnoda)= Mar 31 Aoû 2010 - 9:31 | |
| non, elle n est pas abimé. Mais faut il recouvrir la coque d une autre coque merci.
Cordialement | |
| | | Insectmania Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Re: probleme coque pachnoda)= Mar 31 Aoû 2010 - 9:43 | |
| Un conseil : si tu ne l'as pas fait, isole la coque artificielle des autres habitants de ton bac (tu peux la mettre dans une boite avec un peu de substrat au fond qui t'indique le taux d'humidité, le tout dans le bac). Un imago ou une larve en phase d'errance peuvent bousculer la coque et abimer la nymphe. [quote="guigui09]Mais faut il recouvrir la coque d une autre coque merci.[/quote] Aucune idée de ce qui est le mieux Olivier | |
| | | guigui09 Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: probleme coque pachnoda)= Mar 31 Aoû 2010 - 9:53 | |
| D'accord merci,donc ca devrais aller ??? | |
| | | eric lecoleogourmand Grand Psychopapatte
Age : 23 Localisation : france Nord-Pas-De-Calais Date d'inscription : 05/07/2013
| Sujet: Re: probleme coque pachnoda)= Sam 13 Juil 2013 - 19:29 | |
| A vrai dire je casse toujours les coques pour identifier les coques et il ny a pas de problème | |
| | | eric lecoleogourmand Grand Psychopapatte
Age : 23 Localisation : france Nord-Pas-De-Calais Date d'inscription : 05/07/2013
| Sujet: Re: probleme coque pachnoda)= Mer 17 Juil 2013 - 10:27 | |
| c'est pour évitez les problèmes d'acariens | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme coque pachnoda)= | |
| |
| | | | probleme coque pachnoda)= | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|