INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Carabus-sud de l'Europe | |
| | Auteur | Message |
---|
chrysocarabus Grand Psychopapatte
| Sujet: Carabus-sud de l'Europe Jeu 9 Sep 2010 - 20:56 | |
| Carabus offre d'échange dans les Balkans. (Grèce, Bulgarie, Roumanie, Macédoine, etc) | |
| | | GG Psychopapatte
Age : 53 Localisation : Bouches du rhône (13) Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Carabus-sud de l'Europe Jeu 23 Sep 2010 - 9:50 | |
| Bonjour Chrysocarabus, J'ai lu tes 2 annonces, et je dois t'avouer que j'ai un peu de mal à comprendre. Tu cherches des Carabus des Balkans, ou tu en as en échange ? Que veux tu dires par : je suis intéressé par ind.form. Chrysocarabus sous-genre ? Perso, j'ai de nombreuses espèces Françaises à échanger, décliné en ssp et natio voir formes pour certains. Si tu es intéressé, fais moi signe. Moi, je recherche tous les Carabus par localités (il y a de quoi faire !!!) A bientôt Gael | |
| | | chrysocarabus Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: Carabus-sud de l'Europe Jeu 23 Sep 2010 - 10:24 | |
| - GG a écrit:
- Bonjour Chrysocarabus,
J'ai lu tes 2 annonces, et je dois t'avouer que j'ai un peu de mal à comprendre. Tu cherches des Carabus des Balkans, ou tu en as en échange ? Que veux tu dires par : je suis intéressé par ind.form. Chrysocarabus sous-genre ? Perso, j'ai de nombreuses espèces Françaises à échanger, décliné en ssp et natio voir formes pour certains. Si tu es intéressé, fais moi signe. Moi, je recherche tous les Carabus par localités (il y a de quoi faire !!!) A bientôt Gael Je vous ai envoyé un message personnel! | |
| | | LEDOC62 Grand Psychopapatte
Localisation : boulogne sur mer (62) Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Carabus-sud de l'Europe Jeu 23 Sep 2010 - 12:08 | |
| dis GG : ça fait plusieurs mois que tu m'as oublié...???? j'ai toujours rien reçu ????
rectificatif merci GG pour ton colis : superbes aegosomes, cétoines, carabes...A+
Dernière édition par LEDOC62 le Mer 10 Nov 2010 - 9:46, édité 1 fois | |
| | | Fontraille Alain Psychopapatte
Age : 71 Localisation : Vaucluse 84 Date d'inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Carabus-sud de l'Europe Mar 9 Nov 2010 - 23:45 | |
| Bonjour, je suis tout nouveau sur ce forum et je viens de lire les messages. J'ai, moi-aussi beaucoup d'insectes à échanger, plus spécialement des carabes. Vous pouvez me contacter le cas échéant.... en plus je suis voisin de l'un d'entre vous puisque je réside dans le Vaucluse. Amitiés entomologiques à tous... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Carabus-sud de l'Europe Jeu 18 Nov 2010 - 11:12 | |
| Bonjour, j'ai fait un liste de carabes ( Carabus ) à échanger. Contactez-moi pour la liste svp ) Je suis Néerlandophone, et j'habite au nord-ouest de la Belgique. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Carabus-sud de l'Europe Dim 21 Nov 2010 - 9:28 | |
| J' ai aussi beaucoup de Carabes à échanger.
Consultez ma liste sur ma page www ci dessous.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carabus-sud de l'Europe | |
| |
| | | | Carabus-sud de l'Europe | |
|