INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| aidé moi à trouver comment s'appel cet insecte | |
|
+2inesectole arthur wilselioth 6 participants | Auteur | Message |
---|
wilselioth Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: aidé moi à trouver comment s'appel cet insecte Lun 13 Sep 2010 - 15:49 | |
| Bonjour je recherche à connaitre comment s'appel cet insecte et comment m'en débarrasser car il ne veulent que rentrer chez moi.merci [img] [/img] | |
| | | inesectole arthur Grand Psychopapatte
Age : 28 Localisation : touraine Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: aidé moi à trouver comment s'appel cet insecte Lun 13 Sep 2010 - 17:13 | |
| je pense a Alydus calcaratus | |
| | | wilselioth Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Re: aidé moi à trouver comment s'appel cet insecte Lun 13 Sep 2010 - 17:26 | |
| ça à l'air bien ça, y à t-il un moyen de se débarrasser des ses insectes? | |
| | | inesectole arthur Grand Psychopapatte
Age : 28 Localisation : touraine Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: aidé moi à trouver comment s'appel cet insecte Lun 13 Sep 2010 - 18:49 | |
| | |
| | | Vinz84 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Re: aidé moi à trouver comment s'appel cet insecte Lun 13 Sep 2010 - 19:08 | |
| Et non c'est un Coreidae invasif qui cherche un abri pour l'hiver. Rien à faire si ce n'est te débarrasser de ceux que tu trouves. Ils sont inoffensif pour toi, ta nourriture, ta charpente et tout ce que tu veux ... | |
| | | wilselioth Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Re: aidé moi à trouver comment s'appel cet insecte Lun 13 Sep 2010 - 19:24 | |
| ok mais il n'existe pas un insecticide bio pour se débarrasser de ses petites bébètes. | |
| | | Morpion Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Re: aidé moi à trouver comment s'appel cet insecte Lun 13 Sep 2010 - 20:30 | |
| Ca existe peut-être mais ça ne servira à rien... ceux que tu tuera seront remplacés par d'autres provenant de l'extérieur.
| |
| | | Bug Expert Grand Psychopapatte
Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: aidé moi à trouver comment s'appel cet insecte Mar 14 Sep 2010 - 8:29 | |
| Bonjour,
Il me semble qu'il s'agit de Leptoglossus occidentalis, cette punaise pénétre souvent dans les locaux. La solution : A part fermer les fenêtres y a pas grand chose à faire ! | |
| | | Ben80 Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: aidé moi à trouver comment s'appel cet insecte Mar 14 Sep 2010 - 22:41 | |
| Bonjour, Oui, il s'agit bien de cette espèce, cette année a été propice à leurs développement, car j'en ai déjà vu quelques unes... A bas l'envahisseur | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aidé moi à trouver comment s'appel cet insecte | |
| |
| | | | aidé moi à trouver comment s'appel cet insecte | |
|