| Identification un peu partout | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hélène Psychopapatte
Age : 48 Localisation : Illkirch (Bas-Rhin) Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Identification un peu partout Mer 25 Oct 2006 - 0:56 | |
| Hello, Après quelques temps de participation sur ce forum, je me permets de faire remarquer que les personnes qui postent une identification ont la possibilité de le faire dans plusieurs rubriques et je m'y perd un peu (suis-je la seule?). J'ai l'impression que certaines rubriques font plus ou moins doublon, on pourrait peut-être en fusionner l'une ou l'autre ou mieux en préciser le contenu. Par exemple, Pat a posté sa photo de chenilles dans deux rubriques différentes. | |
|
| |
nicolas35 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 34 Localisation : Rouen Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Identification un peu partout Mer 25 Oct 2006 - 13:19 | |
| Exact, mais je vois pas lesquelles on pourrait fusionner
Nicolas | |
|
| |
alex112233 Rang: Modérateur
Age : 35 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59650) Date d'inscription : 17/06/2006
| |
| |
| Sujet: Identification un peu partout Lun 30 Oct 2006 - 9:16 | |
| Je crois que ce qu'à voulu dire Hélène, c'est qu'on peut poster certains messages à plusieurs endroits Le fait qu'il y est des sujets qui se répètent est encore un autre problème Nicolas | |
|
| |
alex112233 Rang: Modérateur
Age : 35 Localisation : Villeneuve d'Ascq (59650) Date d'inscription : 17/06/2006
| |
| |
L'administrateur Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Identification un peu partout Jeu 2 Nov 2006 - 16:30 | |
| Bonjour à tous. Ce forum a déjà fait l'objet de fusions et de "raccomodations". Je ne vois pas pour l'instant de sections à fusionner. Auriez-vous des exemples précis sur ce que vous défendez ? (on se croirait dans un tribunal à la manière ou je parle ) _________________ Wollastoni Administrateur de notre forum sur les insectes
| |
|
| |
Madscientist Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 45 Localisation : Montreal (Québec) Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Identification un peu partout Sam 4 Nov 2006 - 19:04 | |
| J'ai pour ma part une suggestion, mais pas en lien avec ce que vous disiez précédamment. L'idée m'est venu après avoir réfléchi près de 5 minutes juste pour décider où placer mon post sur mon repaire. Il devrait y avoir une section sur les trucs de collectionneur. De la conservation au truc d'étalage. Mais ca peut aussi aller dans la rubrique des astuces... Juste une suggestion... | |
|
| |
| Sujet: Identification un peu partout Sam 4 Nov 2006 - 19:42 | |
| Bonne idée depuis quand t'es modérateur ? ( j'avais pas vu avant) Nicolas | |
|
| |
| Sujet: Re: Identification un peu partout Sam 4 Nov 2006 - 20:29 | |
| Ca fait une semaine, une semaine et demi environ, je sais pas trop, j'ai pas vraiment compté. Donc, une section sur les trucs du métier de collectionneur, ca intéresse quelqu'un d'autre? J'aimerais aussi une rubrique taxonomique, un endroit où ceux qui ont les connaissances nécessaire pourrait expliquer comment on distingue telle famille de telle autre, tel genre de tel autre, etc... Je sais pas si il y aurait bien des messages là-dedans, mais je sais que je les lirais tous avec attention!!! | |
|
| |
L'administrateur Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Identification un peu partout Sam 4 Nov 2006 - 21:50 | |
| Je vois oui...
Tu penses élargir un forum déjà existant, ou plutôt créer un nouveau forum ? _________________ Wollastoni Administrateur de notre forum sur les insectes
| |
|
| |
| Sujet: Re: Identification un peu partout Sam 4 Nov 2006 - 22:05 | |
| Je n'en sais rien, peut-être une nouvelle catégorie, peut-être dans les identifications? C'est à toi de voir si la suggestion t'intéresse... Je crois de toute façon qu'on devrait attendre que les autres se soient prononcer, si je suis le seul à vouloir ca, ce ne servira pas à grand chose lol! En fait, après avoir été voir, je crois qu'une nouvelle catégorie "Collection et systématique" ou quelque chose du genre serait le mieux. | |
|
| |
| Sujet: Identification un peu partout Dim 5 Nov 2006 - 15:41 | |
| Ouais ça serait pas mal Nicolas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification un peu partout | |
| |
|
| |
| Identification un peu partout | |
|