INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Offre d'insectes | |
| | Auteur | Message |
---|
Jean Paul Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Offre d'insectes Mer 22 Sep 2010 - 21:32 | |
| Bonjour à tous.
Je me deplace à Fraisse dans les Corbieres du 29/09 au 9/010/2010. Je vous offre quelques insectes.
France. Carabes. Carabus Intricatus. Carabus Violaceus. Carabus Problematicus. Carabus Nemoralis.
Espagne Scarabeus Semipunctatus.
Je peux même me deplacer sur un rayon de 50km.Je suis desolé je ne peux pas faire mieux. Je commence tout juste ma collection de carabes j'espere faire beaucoup mieux une prochaine fois.
Cordialement Jean Paul.
| |
| | | goliath Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: bonjour Jeu 23 Sep 2010 - 22:46 | |
| bonjour jean -paul, Je collectionne aussi les coléoptères, j'ai ces Carabus: Abax paralepipedus( 6 +) carabus nemoralis 3 carabus rutilans 1 cincindela campestris 1 vous intéresser?, Carabidae intérêt que vous?,J'ai d'autres familles
Je suis intéressé, Carabus Intricatus. Carabus Problematicus.
Scarabeus Semipunctatus | |
| | | Jean Paul Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Re: Offre d'insectes Ven 24 Sep 2010 - 20:08 | |
| Bonsoir Goliath.
Quand on n'a pas grand chose comme moi il est évident qu'on est intéressé par tout, et plus précisément par les Carabes et les cétoines. Néanmoins, l'offre que j'ai passée, et ça je tiens à le préciser, est complètement désintéressée, l'objectif est de faire plaisir. J'ai beaucoup des trois espèces qui t'interesse (je suis desolé les pièges ne sont pas selectifs).
Amicalement. Jean Paul. | |
| | | goliath Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Re: Offre d'insectes Sam 25 Sep 2010 - 21:58 | |
| Salut Jean-Paul, vous dire que vous n'êtes pas intéressé? J'ai d'autres coléoptères, comme geotrupes estercorosus, hoplia cuerulea, leptura maculata, etc... Je vous comprends bien? Merci, salutations
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Offre d'insectes | |
| |
| | | | Offre d'insectes | |
|