INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| [color=darkblue]Fruhstorferia sexmaculata[/color] | |
| | Auteur | Message |
---|
insecte world Psychopapatte
| | | | insecte world Psychopapatte
| Sujet: Re: [color=darkblue]Fruhstorferia sexmaculata[/color] Ven 1 Oct 2010 - 21:28 | |
| SE N AI PAS POUR VOUS PRESER MAIS SA URGE!!!!!!!!!!!!!!! AIDER MOI SVP.HEU, PARDON JE ME SUIS UN PEU ENERVER SVP aider moi je ne connait absolument rien sur cette élevage | |
| | | Morpion Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Re: [color=darkblue]Fruhstorferia sexmaculata[/color] Ven 1 Oct 2010 - 22:31 | |
| Hé ho! T'espère une réponse en 11 minutes??? Combien de fois faudra le dire, on se renseigne sur l'élevage d'un animal avant d'en acheter Reste à espérer que quelqu'un puisse t'aider... | |
| | | insecte world Psychopapatte
| Sujet: Re: [color=darkblue]Fruhstorferia sexmaculata[/color] Sam 2 Oct 2010 - 8:57 | |
| je ne l'ai est pas encore mais je vais bientot les avoir. | |
| | | Morpion Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Re: [color=darkblue]Fruhstorferia sexmaculata[/color] Sam 2 Oct 2010 - 20:12 | |
| ben pourquoi ça urge alors? Tu n'es pas à 11 min près non? | |
| | | insecte world Psychopapatte
| Sujet: Re: [color=darkblue]Fruhstorferia sexmaculata[/color] Dim 3 Oct 2010 - 8:25 | |
| non mais il me faut absolument des informations | |
| | | | [color=darkblue]Fruhstorferia sexmaculata[/color] | |
|