INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Mon blog | |
| | Auteur | Message |
---|
flamaindra Psychopapatte
Age : 39 Localisation : France Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Mon blog Dim 24 Oct 2010 - 16:44 | |
| Bonjours comme j'ai très peu de visite sur mon blog ces temps ci vous pouvez aller le visiter !!!! Voici le lien : http://faune.blog4ever.com/ | |
| | | guigui09 Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: Mon blog Dim 24 Oct 2010 - 18:40 | |
| Salut, Tu prend toutes tes photos sur internet! | |
| | | Morpion Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Re: Mon blog Dim 24 Oct 2010 - 19:08 | |
| Oui c'est pas cool de prendre des images à gauche et à droite sans citer les auteurs... d'ailleurs c'est en principe illégal Et pour ton information le mammouth n'est pas l'ancêtre de l'éléphant et l'arsinotherium est en réalité plus proche des éléphants et des lamantins que des rhinocéros. Pour que les visiteurs prennent plaisir à lire ton blog et y reviennent régulièrement il faut mettre autre chose que juste des photos, il manque du contenu, des infos, des explications... Courage, c'est du boulot mais faut pas se décourager | |
| | | flamaindra Psychopapatte
| Sujet: Re: Mon blog Mar 26 Oct 2010 - 15:53 | |
| D'acord je vais mettre plus de truc info sur mon blog par contre tu te trompe sur les ancêtres !!!! Et au faite pourquoi vous trouver pas sa super de prendre les photos sur internet ?
| |
| | | guigui09 Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: Mon blog Mar 26 Oct 2010 - 16:21 | |
| Car tout le monde connait deja ces photos ou tout le monde peut les voir sans allez sur ton blog.Et c'est illegal
cdkt | |
| | | Morpion Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Re: Mon blog Mar 26 Oct 2010 - 22:39 | |
| - flamaindra a écrit:
- D'acord je vais mettre plus de truc info sur mon blog par contre tu te trompe sur les ancêtres !!!!
Non non je me trompe pas Si tu as tes sources je me ferais un plaisir de les réfuter Le mammouth est un "frêre" de l'éléphant et pas son ancêtre. En réalité ils ont bien un ancêtre commun mais le mammouth fait partie d'une branche nordique et l'éléphant d'une branche méridionale. Pour prendre un parallèle il est aussi faux de considérer le mammouth comme un ancêtre de l'éléphant moderne que de dire que Néanderthal est notre ancêtre. Pour l'Arsinoitherium c'est encore plus faux... en fait il ressemble très fort au rhinocéros mais il s'agit "bêtement" d'une convergence évolutive. Grosso modo ça se joue au niveau des doigts, le rhinocéros est plus proche des chevaux tandis que l'Arsinoitherium est plus apparenté aux éléphants, lamantins et surtout aux damans qui sont ses plus proches parents (difficile à croire mais les os ne mentent pas ). Si tu veux plus d'infos, demande c'est mon grand dada ça | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon blog Mer 27 Oct 2010 - 7:34 | |
| Avant toute chose, il faudrait corriger les fautes d'orthographe de la première page, qui sont nombreuses...
|
| | | flamaindra Psychopapatte
| Sujet: Re: Mon blog Mer 27 Oct 2010 - 10:12 | |
| Ouaih je sais ya plein de faute mais en ce moment j'ai pas trop le temps de m'occuper de mon blog !!!
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mon blog Mer 27 Oct 2010 - 18:30 | |
| Si tu n'as pas le temps de t'en occuper, pourquoi le mettre en ligne ? Les blogs dont personne ne s'occupe n'attirent personne. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon blog | |
| |
| | | | Mon blog | |
|