Sujet: Idée cadeaux noël urgent. Sam 6 Nov 2010 - 18:00
Bonjour. Après un an d'étude en entomologie et d'élevage.J'aimerais commencer à observer.J'ai déjà un microscope mas pas très utile pour observer les insectes. J'aimerais aussi commencer à naturaliser des insectes Alors pourrez vous m'expliquer comment on fait . Aider moi c'est un peu urgent.MERCI BEAUCOUP. Bastien
vanou insectes Grand Psychopapatte
Sujet: Re: Idée cadeaux noël urgent. Sam 20 Nov 2010 - 11:25
Salut, moi je fais une collection et sur : http://www.Missinsectes.skyblog.com j'y explique comment on fait . Il faut un peu de matériel quand même : -des boîtes pour la collection si tu veux garder tes insectes intact pendant quelques temps -de l'anti-mite pour éloigner les parasites -des épingles ( 2 tailles différentes au début c'est bien) -une plaque de polystérene pour étaler tes insectes -Un bocal avec du coton et produit pour endormir tes insectes -un endroit pour stocker le tout Tu peux compter pour environ 40€-50€ .. Il y a plusieurs techniques mais moi j'utilise ca, avec du polystyrène je trouve que c'est pas mal. Mais va voir sur mon blog il y a des sites de ventes de matériel entomologiques. a+