| don oeufs extatosoma tiaratum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maurin Psychopapatte
| Sujet: don oeufs extatosoma tiaratum Lun 8 Nov 2010 - 17:22 | |
| bonjour dispose d'oeufs d'extatosoma d'octobre. si vous en voulez me laisser message ou bien me contacter par mail christophe.maurin576@orange.fr cordialemnt geraldine | |
|
| |
maurin Psychopapatte
| Sujet: Re: don oeufs extatosoma tiaratum Mar 16 Nov 2010 - 13:59 | |
| OEUFS DISPO OCTOBRE NOVEMBRE AVANT QUE JE NE SOIT OBLIGEE DE M4EN SEPARER DIFFINITIVEMENT A+ | |
|
| |
maurin Psychopapatte
| Sujet: Re: don oeufs extatosoma tiaratum Lun 29 Nov 2010 - 14:33 | |
| jJE DONNE OU ECHANGE OEUFS CONTRE MEME ESPECE DISPO OCTOBRE NOVEMBRE MERCI A+ | |
|
| |
daniel amorosetti Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 28 Localisation : Nord, dans le parcnaturel Scarpe-Escaut (59) Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: don oeufs extatosoma tiaratum Lun 29 Nov 2010 - 19:03 | |
| OUIIII !je cherche des oeuf d'extatosomas ! j'aimerais en avoir s.t.p | |
|
| |
maurin Psychopapatte
| Sujet: Re: don oeufs extatosoma tiaratum Lun 29 Nov 2010 - 19:23 | |
| bonsoir Pour que je puise te les envoyer, il faut que tu me fasse parvenir une enveloppe a bulles format 20/26 avec ton adresse dessus. Cette meme enveloppe, tu la glisse dans une autre enveloppe de type marron(l'enveloppe a bulles, tu peux la plier en 2)et tu l'envoie a mon adresse: XXXXXXXXXXXXXXX XXXXXXXXXX XXXXXXXXXXbaz74leman : Merci de donner ton adresse qu'en mp, adresse supprimée Dès réception, je te la fait parvenir. Je les poste uniquement le lundi, pour ne pas qu'elle reste bloquée a la poste. Suivant condition météo. combien d'oeuf peut tu élever? Est ce que 50-/+? A+ | |
|
| |
lemutantcool Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: don oeufs extatosoma tiaratum Ven 3 Déc 2010 - 11:36 | |
| Bonjour, les oeufs sont a combien de mois de l'eclosions ? | |
|
| |
maurin Psychopapatte
| Sujet: Re: don oeufs extatosoma tiaratum Ven 3 Déc 2010 - 12:55 | |
| bonjour entre deux et quatre mois suivant ponte et incubation | |
|
| |
| Sujet: Re: don oeufs extatosoma tiaratum Ven 3 Déc 2010 - 13:43 | |
| d'accord alors je préfère attendre un peu de trouver des oeufs qui vont éclore plus rapidement pour d'abord avoir quelques insectes dans mon terra et m'occuper de leurs oeufs par la suite | |
|
| |
maurin Psychopapatte
| Sujet: Re: don oeufs extatosoma tiaratum Ven 3 Déc 2010 - 19:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: don oeufs extatosoma tiaratum Sam 4 Déc 2010 - 18:32 | |
| Finalement si tu en donnes encore je vais t'en prendre des œufs, que je mettrais dans une boite à part tout en élevant des espèces déjà sorties de l'œuf si j'arrive à m'en procurer. Il me faudrait juste quelques conseils pour les œufs : il faut les mettre dans une boite en plastique ? fermée hermétiquement? il faut les mettre dans du coton ? il faut pulvériser tout les combien? il faut quoi d'autre dans la boite sinon? de l'eau? a quel température doivent-ils être? température ambiante? il faut les retourner comme les œufs d'oiseaux en couveuses ou non? Merci | |
|
| |
lyn666 Grand Psychopapatte
Age : 39 Localisation : Tours Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: don oeufs extatosoma tiaratum Dim 5 Déc 2010 - 14:05 | |
| Bonjour, Moi aussi, je serai intéresser par des œufs (de novembre). Mais par contre moi aussi je suis débutant avec les phasmes. Donc si tu a des conseilles à me donné. Autrement, j'ai trouvé ça pour les élever : http://www.phasmes-aux-dons.com/fiches-d-elevages-de-phasmes-f6/extatosoma-tiaratum-psg-9-t141.htm Mp moi pour ton adresse, stp. Merci PS : Juste une petite question, les Extatosoma-tiaratum sentent t'ils les vibrations (ça les dérangent) ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: don oeufs extatosoma tiaratum | |
| |
|
| |
| don oeufs extatosoma tiaratum | |
|