Age : 33 Localisation : Reims - Champagne - Ardennes Date d'inscription : 31/08/2009
Sujet: Iule Mer 17 Nov 2010 - 20:50
Bonjour à tous !
Voila, j'aimerais bien élever un iule en vivarium, seulement j'aimerais savoir deux trois trucs sur les vivariums et les conditions de vie pour mon iule. Je n'ai jamais élever une animal en vivarium, donc j'ai pas trop envie de faire ma première victime ! Ainsi, j'aimerais savoir plusieurs chose : _ Y a t-il une taille minimum de vivarium pour que mon iule puisse s’épanouir correctement ? _ faut il que mon vivarium présente un certain taux d'humidité ? _ Faut il un vivarium ou un terrarium xD ? _ Quels sont les principaux problèmes à éviter dans le cadre d'un élevage d'iules ? _ Quelle est sa nourriture préférée (nécessaire) et a quelle fréquence lui donner ? _ Est ce que ça demande beaucoup d'occupation ?
Voila, je pense que j'ai posé les questions principales ! J'attends vos réponses ou vos critiques ^^ !
Amicalement
jourdan57 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 64 Localisation : Moselle - est Date d'inscription : 22/06/2008
Sujet: Re: Iule Mer 17 Nov 2010 - 22:59
vas voir sur ce forum, ils pourront t'aider :
http://www.iules.com/forum.htm
Ironman004 Grand Psychopapatte
Age : 33 Localisation : Reims - Champagne - Ardennes Date d'inscription : 31/08/2009
Sujet: Re: Iule Jeu 18 Nov 2010 - 11:37
Merci beaucoup =D !! J'ai vu aussi que quelqu'un avait poster une fiche récapitulatif, sur le forum, sur les Iules. Ca a l'air de demander beaucoup d'occuper =/ !!