INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| témoignages sur nuisance punaises de nuits | |
| | Auteur | Message |
---|
adrientacpresse Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: témoignages sur nuisance punaises de nuits Lun 22 Nov 2010 - 16:25 | |
| Bonjour à tous, Journaliste pour l’émission 66 minutes sur M6, je me permets de poster ce message sur ce forum afin d‘obtenir vos témoignages. Je réalise actuellement un sujet de 13 minutes sur les punaises de nuit, ces petites bêtes qui piquent la nuit, qui grattent et qui sont de plus en plus nombreuses en France. J’aimerais entrer un contact avec quelqu’un qui a ou a eu des punaises chez lui, expliquer ce qu’elles sont, ce qu’elles font et comment s’en débarrasser. Si vous êtes d’accord pour témoigner, je vous laisse mes coordonnées dans ce post. Merci beaucoup, Très cordialement Adrien Rappoport 33 1 41 04 52 96 adrien.rappoport@gmail.com www.tac-presse.fr ------ Produit efficace contre les punaises de lit :Livraison à domicile en 24hProduit efficace contre les punaises de lit : | |
| | | jourdan57 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 64 Localisation : Moselle - est Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: témoignages sur nuisance punaises de nuits Lun 22 Nov 2010 - 16:34 | |
| ah les punaises des lits, je n'en ai jamais eu mais parait que c'est difficile de s'en débarrasser car les larves , très petites, se cachent partout. nom scientifique : Cimex lectularius. | |
| | | daniel amorosetti Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 28 Localisation : Nord, dans le parcnaturel Scarpe-Escaut (59) Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: témoignages sur nuisance punaises de nuits Lun 22 Nov 2010 - 20:20 | |
| au moyen-âge elles était fréquente a cause des chauve-souris je crois...
| |
| | | Entomofou Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 43 Localisation : Creuse Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: témoignages sur nuisance punaises de nuits Mar 23 Nov 2010 - 6:44 | |
| Ben, ça ne va pas être si facile à trouver: c'est une bête qui se développe dans les endroits à l'hygiène limitée: ça va encore faire des visages à flouter!!
Stéphane _________________ Cetoniidae of the World
| |
| | | Bug Expert Grand Psychopapatte
Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: témoignages sur nuisance punaises de nuits Mar 23 Nov 2010 - 8:30 | |
| Alors là je ne suis pas d'accord avec toi entomofou !!! La punaise des lits n'a aucun lien avec l'hygiène ! La punaise se déplace avec les voyageurs donc tout le monde peut être touché. Des hôtels de luxe dans Paris ont été contaminé et je sais de quoi je parle... Sinon la punaise des lits c'est le sujet à la mode en ce moment. Il suffit que quelques journalistes commence à en parler... On est quand même loin de la situation New Yorkaise ! Ca va encore alimenter la psychose... Gildas ------ Produit efficace contre les punaises de lit :Livraison à domicile en 24h | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: témoignages sur nuisance punaises de nuits | |
| |
| | | | témoignages sur nuisance punaises de nuits | |
|