Sujet: Papier adéquat pour l'impression des étiquettes - Sam 22 Jan 2011 - 18:11
Bonjour,
Je viens peaufiner mes 500 étiquettes prêtes pour l’impression.
Pouvez-vous me dire quel grammage de papier convient le mieux pour la réalisation de celles-ci ? Utilisez-vous du papier cartonné ? Si oui, savez-vous s’il peut être accepté par une imprimante CANON i550 ?
Merci d’avance. J-M
Jean Paul Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Sujet: Re: Papier adéquat pour l'impression des étiquettes - Sam 22 Jan 2011 - 22:06
Pour ma part, j'utilise pour l'impression un papier traditionnel 80gr/m2 au delà tu risques d'avoir des problèmes de sortie avec ton imprimante.En suite je colle celle-ci sur de la carte 240gr/m2.
Invité Invité
Sujet: Re: Papier adéquat pour l'impression des étiquettes - Dim 23 Jan 2011 - 9:29
Pour ma part j'utilise depuis longtemps du papier bristol avec un grammage de 160gr/m2 car plus épais comme le dit Jean Paul ça risque de bourrer
Pierre
Invité Invité
Sujet: Re: Papier adéquat pour l'impression des étiquettes - Dim 23 Jan 2011 - 11:10
Perso, j'utilise une vieille imprimante laser bas de gamme (HP laserjet 1020), qui a en plus du passage normal du papier un passage spécial feuille par feuille pour papier épais, enveloppes, etc...
Ça marche très bien avec un bristol léger.
morpho Grand Psychopapatte
Sujet: Re: Papier adéquat pour l'impression des étiquettes - Dim 23 Jan 2011 - 11:35
Merci beaucoup pour vos réponses.
Maintenant, "y'a plus qu'à".
J-M
Invité Invité
Sujet: Re: Papier adéquat pour l'impression des étiquettes - Dim 23 Jan 2011 - 12:33
Moi itou : bristol. (C'est quand même mieux que le simple papier). J'avais une jet d'encre, je me suis acheté un petit modèle laser (Canon LBP5050) qui me donne entière satisfaction. Je n'ai jamais constaté de bourrage avec le bristol.
morpho Grand Psychopapatte
Sujet: Re: Papier adéquat pour l'impression des étiquettes - Dim 23 Jan 2011 - 18:52
Merci pour ta réponse.
J-M
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Papier adéquat pour l'impression des étiquettes -
Papier adéquat pour l'impression des étiquettes -
Page 1 sur 1