| Les faux nouveaux | |
|
+6damien40 inesectole arthur André COLEO 94 Morpion Thamnosebleed 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les faux nouveaux Ven 28 Jan 2011 - 16:45 | |
| Que penser vous des gens qui s'inscrive juste pour poster leur problème personnellement sa me dérange. Bastien |
|
| |
Thamnosebleed Grand Psychopapatte
Age : 28 Localisation : Lille Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Les faux nouveaux Ven 28 Jan 2011 - 17:14 | |
| Si cela est un problème concernant les insectes, pas de problème pour moi. | |
|
| |
Morpion Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Re: Les faux nouveaux Ven 28 Jan 2011 - 19:08 | |
| Pour beaucoup le premier contact avec les insectes c'est une infestation, une piqure ou autre... Notre rôle de passionnés c'est de sensibiliser et d'expliquer, libre à chacun par la suite d'approfondir ou de simplement repartir avec la solution à son problème.
Jouer les autistes et rester entre "mordus" ça n'amènera qu'à une chose : encore plus de mépris et d'incompréhension du grand public envers l'entomo-faune.
Accueillir le membre X ou Y qui n'en a rien à faire des insectes mais veut juste s'en débarrasser est hyper-important au contraire : c'est la seule occasion qu'on a de faire passer un autre message que celui des vendeurs d'insecticide!! | |
|
| |
COLEO 94 Rang: Modérateur
Age : 55 Localisation : CHAMPIGNY 94 Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Les faux nouveaux Sam 29 Jan 2011 - 9:09 | |
| Le but d'un forum pour moi est de partager nos modeste connaissances et si l'ont peut rendre service, c'est encore un plus .Moi je ne vois aucun problème à voir passer des personnes qui viendrons peut être qu'une fois ou reviendrons car il se sante bien accueilli et bien renseigner _________________ Gérard
| |
|
| |
André Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: Les faux nouveaux Sam 29 Jan 2011 - 10:26 | |
| Ouais, mais il y a aussi ceux qui ne sont jamais venus sur le forum… Juste inscrit, c'est tout, ce qui donne "Dernière visite" : jamais "Nombre de messages" : 0… Et là je ne vois personnellement pas le moindre intérêt à maintenir ces "fantômes" parmi les "membres". A savoir qu'ils sont des dizaines et des dizaines voire des centaines dans ce cas. André
| |
|
| |
inesectole arthur Grand Psychopapatte
Age : 28 Localisation : touraine Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Les faux nouveaux Sam 29 Jan 2011 - 12:54 | |
| oui je suis d'accord avec andré | |
|
| |
damien40 Psychopapatte
| Sujet: Re: Les faux nouveaux Sam 29 Jan 2011 - 15:55 | |
| - bastidu77 a écrit:
- Que penser vous des gens qui s'inscrive juste
pour poster leur problème personnellement sa me dérange. Bastien un forum sa sert a sa non ??? demander des réponse a nos problème sinon je ne voit pas l'intérêt (enfin si bien sur il y en a bien sur ^^) mais un forum n'est pas réserver au "pro" au debut je pence que tu été (comme tout le monde) a la recherche de reponse sur lequel tu n'avais pas de reponse ^^ conclusin : je ne suis absolument pas d'accord avec toi ^^ cordialement damien40 | |
|
| |
| Sujet: Re: Les faux nouveaux Sam 29 Jan 2011 - 16:11 | |
| - André a écrit:
- Ouais, mais il y a aussi ceux qui ne sont jamais venus sur le forum…
Juste inscrit, c'est tout, ce qui donne "Dernière visite" : jamais "Nombre de messages" : 0… Et là je ne vois personnellement pas le moindre intérêt à maintenir ces "fantômes" parmi les "membres". A savoir qu'ils sont des dizaines et des dizaines voire des centaines dans ce cas. André
Oui enfin bon... ça changerais quoi de les supprimer à part donner du boulot en plus à l'équipe? | |
|
| |
damien40 Psychopapatte
| Sujet: Re: Les faux nouveaux Sam 29 Jan 2011 - 16:20 | |
| exactement "morpion " et je pense qu'il en on assez comme sa ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les faux nouveaux Dim 30 Jan 2011 - 17:48 | |
| Tu ne peux pas dire des choses comme çà avant d'avoir jugé la personne. |
|
| |
damien40 Psychopapatte
| Sujet: Re: Les faux nouveaux Dim 30 Jan 2011 - 17:51 | |
| et puis en parcourant le forum je vois que tu pose beaucoup de question alors ne critique pas les gens alors que tu est comme eux | |
|
| |
entodu41 Grand Psychopapatte
Age : 28 Localisation : Blois, loire et cher Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Les faux nouveaux Dim 30 Jan 2011 - 19:16 | |
| J'ai une question a poser aux modérateur:avez vous expulser bastidu77 car il est identifier comme inviter alors que je me souviens trés bien que c'était lui qui avais créé ce poste et d'autre d'ailleur merci de la réponse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les faux nouveaux Dim 30 Jan 2011 - 20:09 | |
| Hé là insecta-bastien et damien40, du calme... On peut ne pas être d'accord avec lui mais c'est pas une raison pour lui sauter dessus comme ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les faux nouveaux Dim 30 Jan 2011 - 21:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les faux nouveaux Lun 31 Jan 2011 - 20:19 | |
| De quoi??? Mais je pose juste une question et apprament personne ne peut me repondre...dommage | |
|
| |
| Sujet: Re: Les faux nouveaux Lun 31 Jan 2011 - 20:30 | |
| Nan nan, moi c'est juste que j'ai la même question que toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les faux nouveaux Lun 31 Jan 2011 - 20:35 | |
| Ah ok dsl j'avais pas compris | |
|
| |
lyn666 Grand Psychopapatte
Age : 39 Localisation : Tours Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: Les faux nouveaux Jeu 3 Fév 2011 - 13:56 | |
| - Invité a écrit:
- Que penser vous des gens qui s'inscrive juste
pour poster leur problème personnellement sa me dérange. Bastien C'est vrai que ça me dérange aussi. Mais se qui me dérange le plus, c'est le fait que la plupart des gens sont hermétiques aux insectes et qu'ils les élimine à coup de bombe insecticide. Donc à bien y réfléchir, je préfère qu'ils s'inscrive sur ce forum (ou un autre) et qu'on les aides à régler leurs problèmes (le tout en respectant le plus possible la nature). Qu'on les informes sur l'utilité des insectes et qu'on leurs enlève toute idée reçu (surtout ceux utilisé par la propagande des fabricants d'insecticides). | |
|
| |
Entomofou Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 43 Localisation : Creuse Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Les faux nouveaux Jeu 3 Fév 2011 - 15:00 | |
| Bien, Bastien a été banni pour flood permanent et non pertinence des interventions. J'en avais marre de devoir supprimer la quasi totalité de ses interventions.
Pour répondre au sondage, personnellement, poser une question sur un problème lié aux insectes me semblera toujours plus pertinent que d'avoir 3 000 messages à son actif, dont le seul contenu sera "mdr", "tro bo", "génial", "super foto", "j'adaure se ke vous fête!" (fautes d'orthographe conservées pour le plaisir!).
Stéphane _________________ Cetoniidae of the World
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les faux nouveaux Jeu 3 Fév 2011 - 19:23 | |
| - Entomofou a écrit:
- Bien, Bastien a été banni pour flood permanent et non pertinence des interventions. J'en avais marre de devoir supprimer la quasi totalité de ses interventions.
Pour répondre au sondage, personnellement, poser une question sur un problème lié aux insectes me semblera toujours plus pertinent que d'avoir 3 000 messages à son actif, dont le seul contenu sera "mdr", "tro bo", "génial", "super foto", "j'adaure se ke vous fête!" (fautes d'orthographe conservées pour le plaisir!).
Stéphane Merci pour cette reponce Entomofou | |
|
| |
ANNE TON Psychopapatte
Age : 55 Localisation : ISERE Date d'inscription : 15/07/2012
| Sujet: Re: Les faux nouveaux Mar 17 Juil 2012 - 7:16 | |
| Entièrement d'accord avec toi Morpion...Les insecticides me dérange beaucoup plus ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les faux nouveaux | |
| |
|
| |
| Les faux nouveaux | |
|