INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes

L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie !

AccueilInsecterraDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Les faux nouveaux

+6
damien40
inesectole arthur
André
COLEO 94
Morpion
Thamnosebleed
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Les faux nouveaux Empty
MessageSujet: Les faux nouveaux   Les faux nouveaux EmptyVen 28 Jan 2011 - 16:45

Que penser vous des gens qui s'inscrive juste
pour poster leur problème
personnellement sa me dérange.
Bastien
Revenir en haut Aller en bas
Thamnosebleed
Grand Psychopapatte
Thamnosebleed

Les faux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Les faux nouveaux   Les faux nouveaux EmptyVen 28 Jan 2011 - 17:14

Si cela est un problème concernant les insectes, pas de problème pour moi.
Morpion
Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)

Les faux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Les faux nouveaux   Les faux nouveaux EmptyVen 28 Jan 2011 - 19:08

Pour beaucoup le premier contact avec les insectes c'est une infestation, une piqure ou autre...
Notre rôle de passionnés c'est de sensibiliser et d'expliquer, libre à chacun par la suite d'approfondir ou de simplement repartir avec la solution à son problème.

Jouer les autistes et rester entre "mordus" ça n'amènera qu'à une chose : encore plus de mépris et d'incompréhension du grand public envers l'entomo-faune.

Accueillir le membre X ou Y qui n'en a rien à faire des insectes mais veut juste s'en débarrasser est hyper-important au contraire : c'est la seule occasion qu'on a de faire passer un autre message que celui des vendeurs d'insecticide!!
http://www.maunakea.be
COLEO 94
Rang: Modérateur
Rang: Modérateur
COLEO 94

Les faux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Les faux nouveaux   Les faux nouveaux EmptySam 29 Jan 2011 - 9:09

Le but d'un forum pour moi est de partager nos modeste connaissances et si l'ont peut rendre service, c'est encore un plus .Moi je ne vois aucun problème à voir passer des personnes qui viendrons peut être qu'une fois ou reviendrons car il se sante bien accueilli et bien renseigner Wink

Grand Psychopapatte
André

Les faux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Les faux nouveaux   Les faux nouveaux EmptySam 29 Jan 2011 - 10:26

Ouais, mais il y a aussi ceux qui ne sont jamais venus sur le forum…
Juste inscrit, c'est tout, ce qui donne "Dernière visite" : jamais "Nombre de messages" : 0…
Et là je ne vois personnellement pas le moindre intérêt à maintenir ces "fantômes" parmi les "membres".
A savoir qu'ils sont des dizaines et des dizaines voire des centaines dans ce cas.
André
inesectole arthur
Grand Psychopapatte
inesectole arthur

Les faux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Les faux nouveaux   Les faux nouveaux EmptySam 29 Jan 2011 - 12:54

oui je suis d'accord avec andré
damien40
Psychopapatte

Les faux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Les faux nouveaux   Les faux nouveaux EmptySam 29 Jan 2011 - 15:55

bastidu77 a écrit:
Bastien

un forum sa sert a sa non ??? demander des réponse a nos problème sinon je ne voit pas l'intérêt (enfin si bien sur il y en a bien sur ^^)
mais un forum n'est pas réserver au "pro" au debut je pence que tu été (comme tout le monde) a la recherche de reponse sur lequel tu n'avais pas de reponse ^^

conclusin : je ne suis absolument pas d'accord avec toi ^^
cordialement damien40
Morpion

Les faux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Les faux nouveaux   Les faux nouveaux EmptySam 29 Jan 2011 - 16:11

André a écrit:
Ouais, mais il y a aussi ceux qui ne sont jamais venus sur le forum…
Juste inscrit, c'est tout, ce qui donne "Dernière visite" : jamais "Nombre de messages" : 0…
Et là je ne vois personnellement pas le moindre intérêt à maintenir ces "fantômes" parmi les "membres".
A savoir qu'ils sont des dizaines et des dizaines voire des centaines dans ce cas.
André

Oui enfin bon... ça changerais quoi de les supprimer à part donner du boulot en plus à l'équipe?
damien40
Psychopapatte

Les faux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Les faux nouveaux   Les faux nouveaux EmptySam 29 Jan 2011 - 16:20

exactement "morpion " et je pense qu'il en on assez comme sa ^^
Invité
Invité

Les faux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Les faux nouveaux   Les faux nouveaux EmptySam 29 Jan 2011 - 19:03

Ok je le voyait pas comme ça scratch scratch
Invité
Invité

Les faux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Les faux nouveaux   Les faux nouveaux EmptyDim 30 Jan 2011 - 17:48

Tu ne peux pas dire des choses comme çà avant d'avoir jugé la personne. Boulet
damien40
Psychopapatte

Les faux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Les faux nouveaux   Les faux nouveaux EmptyDim 30 Jan 2011 - 17:51

et puis en parcourant le forum je vois que tu pose beaucoup de question alors ne critique pas les gens alors que tu est comme eux Evil or Very Mad
entodu41
Grand Psychopapatte
entodu41

Les faux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Les faux nouveaux   Les faux nouveaux EmptyDim 30 Jan 2011 - 19:16

J'ai une question a poser aux modérateur:avez vous expulser bastidu77 car il est identifier comme inviter alors que je me souviens trés bien que c'était lui qui avais créé ce poste et d'autre d'ailleur merci de la réponse... Surprised
Morpion

Les faux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Les faux nouveaux   Les faux nouveaux EmptyDim 30 Jan 2011 - 20:09

Hé là insecta-bastien et damien40, du calme...
On peut ne pas être d'accord avec lui mais c'est pas une raison pour lui sauter dessus comme ça...
Thamnosebleed
Grand Psychopapatte
Thamnosebleed

Les faux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Les faux nouveaux   Les faux nouveaux EmptyDim 30 Jan 2011 - 21:40

+1 avec entodu41.
entodu41
Grand Psychopapatte
entodu41

Les faux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Les faux nouveaux   Les faux nouveaux EmptyLun 31 Jan 2011 - 20:19

De quoi??? Mais je pose juste une question Thumb down et apprament personne ne peut me repondre...dommage
Thamnosebleed
Grand Psychopapatte
Thamnosebleed

Les faux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Les faux nouveaux   Les faux nouveaux EmptyLun 31 Jan 2011 - 20:30

Nan nan, moi c'est juste que j'ai la même question que toi.
entodu41
Grand Psychopapatte
entodu41

Les faux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Les faux nouveaux   Les faux nouveaux EmptyLun 31 Jan 2011 - 20:35

Ah ok dsl j'avais pas compris Confused
lyn666
Grand Psychopapatte
lyn666

Les faux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Les faux nouveaux   Les faux nouveaux EmptyJeu 3 Fév 2011 - 13:56

Invité a écrit:
Bastien

C'est vrai que ça me dérange aussi.
Mais se qui me dérange le plus, c'est le fait que la plupart des gens sont hermétiques aux insectes et qu'ils les élimine à coup de bombe insecticide.
Donc à bien y réfléchir, je préfère qu'ils s'inscrive sur ce forum (ou un autre) et qu'on les aides à régler leurs problèmes (le tout en respectant le plus possible la nature).
Qu'on les informes sur l'utilité des insectes et qu'on leurs enlève toute idée reçu (surtout ceux utilisé par la propagande des fabricants d'insecticides).
Entomofou
Entomofou

Les faux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Les faux nouveaux   Les faux nouveaux EmptyJeu 3 Fév 2011 - 15:00

Bien, Bastien a été banni pour flood permanent et non pertinence des interventions. J'en avais marre de devoir supprimer la quasi totalité de ses interventions.

Pour répondre au sondage, personnellement, poser une question sur un problème lié aux insectes me semblera toujours plus pertinent que d'avoir 3 000 messages à son actif, dont le seul contenu sera "mdr", "tro bo", "génial", "super foto", "j'adaure se ke vous fête!" (fautes d'orthographe conservées pour le plaisir!).

Stéphane

entodu41
Grand Psychopapatte
entodu41

Les faux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Les faux nouveaux   Les faux nouveaux EmptyJeu 3 Fév 2011 - 19:23

Entomofou a écrit:
Bien, Bastien a été banni pour flood permanent et non pertinence des interventions. J'en avais marre de devoir supprimer la quasi totalité de ses interventions.

Pour répondre au sondage, personnellement, poser une question sur un problème lié aux insectes me semblera toujours plus pertinent que d'avoir 3 000 messages à son actif, dont le seul contenu sera "mdr", "tro bo", "génial", "super foto", "j'adaure se ke vous fête!" (fautes d'orthographe conservées pour le plaisir!).

Stéphane

Merci pour cette reponce Entomofou Smile
ANNE TON
Psychopapatte
ANNE TON

Les faux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Les faux nouveaux   Les faux nouveaux EmptyMar 17 Juil 2012 - 7:16

Entièrement d'accord avec toi Morpion...Les insecticides me dérange beaucoup plus !
Contenu sponsorisé

Les faux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Les faux nouveaux   Les faux nouveaux Empty

Les faux nouveaux
Page 1 sur 1