Sujet: faux male carausius morosus Mar 13 Déc 2011 - 18:13
bonjour
je voulais savoir les faux mâle chez les phasmes existent si oui comment les obtiens ton
starky Grand Psychopapatte
Sujet: Re: faux male carausius morosus Mar 13 Déc 2011 - 19:30
qu'entend tu par faux mâle ?????????
crozis Psychopapatte
Sujet: Re: faux male carausius morosus Mar 13 Déc 2011 - 19:56
les faux mâle sont issue par la parthénogenèse des femelles pour nous les humain ont dit qu'on est hermaphrodite
Sujet: Re: faux male carausius morosus Mer 14 Déc 2011 - 13:22
victor29 a écrit:
pour nous les humain ont dit qu'on est hermaphrodite
les humains ne sont pas hermaphrodite c'est ce que je comprend dans cette phrase en tout cas.
Aprés je connais pas de male issu de parthénogénèse chez les phasme mais je sais pas tout sa existe peut être.
crozis Psychopapatte
Sujet: Re: faux male carausius morosus Mer 14 Déc 2011 - 13:49
j'ai mal écrit ma phrase se que je veux dire c'est que des phasme mâle apparaisse comme sa sans le savoir juste avec la parthénogenèse.
certain humains naissent en étant hermaphrodite autrement dis avec les deux sexes.
Sujet: Re: faux male carausius morosus Mer 14 Déc 2011 - 14:00
ces des cas trés rare sa ces personne naissent avec les deux sexe mais ne peuvent quand même pas se reproduire seul, aucun cas de parthénogénése na encore était ressencé chez l'homme. Pour revenir a ta question chez les phasme les males n'aparaissent que lorsque qu'il y a eu acouplement entre les deux, sinon lorsque la femelle s'auto féconde il n'y a que des femelles
crozis Psychopapatte
Sujet: Re: faux male carausius morosus Mer 14 Déc 2011 - 14:07
on ma dit que parthénogenèse des femelles donnaient parfois des phasmes hermaphrodite avec un coté mâle plus ou moins prononcé et que plus le coté mâle est prononcé plus il avait des chances d'accouplement avec des femelles enfin ses ce qu'on ma dit
Entomofou Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 43 Localisation : Creuse Date d'inscription : 02/01/2006
Sujet: Re: faux male carausius morosus Mer 14 Déc 2011 - 16:17
L'élevage d'Extatosoma tiaratum, il y a de nombreuses années, m'avait donné des mâles issus de femelles parthénogénétiques. C'étaient de "vrais" mâles, sans aucun attribut femelle.
Je profite de cette intervention pour vous demander de faire un effort sur votre orthographe et la construction grammaticale de vos phrases, pour que vos propos soient un minimum compréhensibles...
Stéphane
nakl Grand Psychopapatte
Sujet: Re: faux male carausius morosus Mer 14 Déc 2011 - 22:27
victor29 a écrit:
on ma dit que parthénogenèse des femelles donnaient parfois des phasmes hermaphrodite avec un coté mâle plus ou moins prononcé et que plus le coté mâle est prononcé plus il avait des chances d'accouplement avec des femelles enfin ses ce qu'on ma dit
Bonsoir
Ton male est un Gynandromorphe; et contrairement a ce que tu crois, il n'y a aucune chance que celui ci puisse fécondé une femelle, en un mots on t'a raconté une trés grosse bétisse. ICI
Nakl
crozis Psychopapatte
Sujet: Re: faux male carausius morosus Jeu 15 Déc 2011 - 20:01
j'ai déjà vu des dilata Gynandromorphe mais on voit bien les deux parties mâle et femelle photo tiré du forum Monde des phasme:
nakl Grand Psychopapatte
Sujet: Re: faux male carausius morosus Jeu 15 Déc 2011 - 23:51
Bonsoir
Effectivement mais ce n'est pas le méme cas de Gynandromorphe. Celui de la photo d'Heteropteryx dilatata est un cas de Gynandromorphisme bipartite.
Nakl
crozis Psychopapatte
Sujet: Re: faux male carausius morosus Ven 16 Déc 2011 - 17:27
d'accord je te remercie de m'avoir appris quelque chose
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: faux male carausius morosus
faux male carausius morosus
Page 1 sur 1