INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Présentation de Firan | |
| | Auteur | Message |
---|
Firan Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
Age : 34 Localisation : Montpellier pour le moment. Date d'inscription : 28/04/2011
| Sujet: Présentation de Firan Jeu 28 Avr 2011 - 21:45 | |
| Je doute que beaucoup de personnes lisent ce forum. Mais bon. Je n'ai pas l'habitude de me présenter, mais autant le faire, ça évitera peut-être beaucoup de désagréments.
Je suis donc Firan (pseudo tout à fait pourri et très vieux). J'ai 20 ans (21 le 7 septembre), et je suis étudiant en classe préparatoire (5/2 à la MP* de Joffre). Euh... J'aime énormément les maths (surprenant, direz-vous), la musique et la littérature. D'ailleurs, en parlant de ça, j'écris de la poésie - et de la "vraie" poésie comme j'aime à l'appeler (c'est-à-dire la poésie classique telle que celle que l'on retrouve chez Boileau). Je déteste la "poésie" en prose, et les vers libres ou dénués de rimes. Je suis vraiment très têtu à ce sujet (et tout le monde s'en plaint). J'écris aussi - enfin, j'essaie - plusieurs romans qui pour l'instant n'en sont qu'au stade de préparation. J'adore les langues par ailleurs (presque toutes), je parle aussi l'anglais (... tout le monde me dit que je suis bilingue ce que je m'entête à réfuter) et l'espagnol (assez mauvais... Ayant plus ou moins abandonné après le bac). J'aime énormément parler et écrire en anglais (ce qui me rend parfois très - voire trop - loquace) et en français (dans une moindre mesure pour "parler"). Quant à la musique, je déteste le rap, et la plupart des "musiques" modernes européennes. J'aime assez les musiques japonaises, mais ça dépend énormément de la musique en elle-même, et peu de l'artiste. Et j'aime énormément la musique classique - Bach en particulier. Je "joue" du piano et du violon, tous deux appris en autodidacte - donc mal.