INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Présentation | |
| | Auteur | Message |
---|
Argus Psychopapatte
| Sujet: Présentation Mer 27 Juin 2012 - 2:44 | |
| Bonjour à tous les férus des petites bêtes, Je me prénomme Mathias, j'ai 16 ans, et je réside en Bretagne. Mon truc ce sont les oiseaux, mais il n’y a pas de promenades ornithologiques sans rencontrer d’insectes et de fil en aiguille, j’ai fini par mis intéresser, même si je préfère rester un simple observateur. Quand je vois un beau papillon, la première chose qui me vienne à l’esprit n’est surement pas de l’attraper pour le zigouiller. ( je sens que je ne vais pas me faire de potes )
Voilà, j’ai donc voulu me rapprocher de connaisseurs, pour en apprendre plus sur le sujet et identifier mes quelques rencontres.
PS : La coutume veut que l’on use des noms latins sur ce forum, ou puis-je utiliser les noms vernaculaires sans risquer les lancers de pierres ?
| |
| | | Mathurin C Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 33 Localisation : 22 Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Présentation Mer 27 Juin 2012 - 9:23 | |
| - Argus a écrit:
- Quand je vois un beau papillon, la première chose qui me vienne à l’esprit n’est surement pas de l’attraper pour le zigouiller. ( je sens que je ne vais pas me faire de potes )
On est beaucoup dans ce cas, ne t’inquiète pas. Bienvenu sinon | |
| | | gogomenu Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: Présentation Mer 27 Juin 2012 - 11:10 | |
| Bienvenue ! - Citation :
- La coutume veut que l’on use des noms latins sur ce forum, ou puis-je utiliser les noms vernaculaires sans risquer les lancers de pierres ?
Les 2 Le premier pour préciser et le second pour parler plus courament | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
| | | | Présentation | |
|