INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| [Phytoecia pustulata] cérambix à identifier | |
| | Auteur | Message |
---|
daceton Grand Psychopapatte
Age : 66 Localisation : st geoire en valdaine-isere-38 Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: [Phytoecia pustulata] cérambix à identifier Sam 4 Juin 2011 - 19:57 | |
| bonsoir, trouvé ce matin sur des ombélifères,à st Cassien(38),400m,7mm | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Phytoecia pustulata] cérambix à identifier Sam 4 Juin 2011 - 20:17 | |
| Jolie bestiole. Phytoecia pustulata (Schrank, 1776) pour moi. |
| | | Kÿmox visu Rang: Modérateur
Age : 50 Localisation : Nord Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: [Phytoecia pustulata] cérambix à identifier Sam 4 Juin 2011 - 20:18 | |
| cherche dans les Phytoecia, c'est un classique et St Cassien c'est dans le Var (83) | |
| | | Kÿmox visu Rang: Modérateur
Age : 50 Localisation : Nord Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: [Phytoecia pustulata] cérambix à identifier Sam 4 Juin 2011 - 20:19 | |
| Grrrrrrrrrr, grillé par Dom' | |
| | | daceton Grand Psychopapatte
Age : 66 Localisation : st geoire en valdaine-isere-38 Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: [Phytoecia pustulata] cérambix à identifier Sam 4 Juin 2011 - 22:42 | |
| kymox visu,St Cassien dans le 38(Isère),je sais encore ou je travaille,facteur sur ce village depuis 15 ans,petit village à coté de Voiron(38),merci quand même pour l'identification. a+ jm | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Phytoecia pustulata] cérambix à identifier | |
| |
| | | | [Phytoecia pustulata] cérambix à identifier | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|