INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| carabes et cérambix | |
| | Auteur | Message |
---|
daceton Grand Psychopapatte
Age : 66 Localisation : st geoire en valdaine-isere-38 Date d'inscription : 22/01/2011
| | | | daniel amorosetti Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 28 Localisation : Nord, dans le parcnaturel Scarpe-Escaut (59) Date d'inscription : 14/11/2010
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: carabes et cérambix Lun 27 Juin 2011 - 18:12 | |
| A enfin; superbe merci jm. Je t’envie, ce n'est pas avec mais quelque spécimens que je vais réussir a avoir une collection comme la tienne.Mais un jour viendras je ne désespère pas . encore merci jm a+ |
| | | daceton Grand Psychopapatte
Age : 66 Localisation : st geoire en valdaine-isere-38 Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: carabes et cérambix Lun 27 Juin 2011 - 18:40 | |
| merci,ça viendra,j'ai commencé à votre age avec beaucoup moins de moyens que vous avez la chance d'avoir(net ,matériel,conseils....)alors patience et courage.....a+ jm | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: carabes et cérambix Lun 27 Juin 2011 - 18:42 | |
| |
| | | daniel amorosetti Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 28 Localisation : Nord, dans le parcnaturel Scarpe-Escaut (59) Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: carabes et cérambix Lun 27 Juin 2011 - 20:06 | |
| moi je n'ai que 2 cadres, mon cadre a carabus (presque fini) est mon cadre a cerambyx, lucane et oryctes. 2 c'est beaucoup moins que 30, | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: carabes et cérambix Lun 27 Juin 2011 - 20:16 | |
| J'ai 8 carabes et 4 papillons.... il y a un longicorne et 2 cétoines qui ont pris places |
| | | daniel amorosetti Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Re: carabes et cérambix Lun 27 Juin 2011 - 20:56 | |
| ben c'est bien, j'ai mis deux moi a récolter 5 carabes | |
| | | Timarcha Grand Psychopapatte
Age : 26 Localisation : Côtes d'Armor Date d'inscription : 28/04/2011
| Sujet: Re: carabes et cérambix Lun 27 Juin 2011 - 21:12 | |
| Trop beau! J'adore le cadre des cerambix! Bravo Moi non plus je n'ai pas une grosse collection, même pas un cadre! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: carabes et cérambix Lun 27 Juin 2011 - 21:51 | |
| c'est une très belle collection j'adore ce genre de photo sur le forum on devrait en faire plus souvent qu'en pensez vous ? franchement ce sont de très belles boites et l'étalage et parfait !!!! j'adore pierre |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carabes et cérambix | |
| |
| | | | carabes et cérambix | |
|