INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| [C.(Chrysocarabus) auronitens] ignifer | |
| | Auteur | Message |
---|
daniel amorosetti Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 28 Localisation : Nord, dans le parcnaturel Scarpe-Escaut (59) Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: [C.(Chrysocarabus) auronitens] ignifer Mer 29 Juin 2011 - 20:42 | |
| Bonjour J'ai des c.auronitens ignifer, es-ce que ce sont bien tous des ignifer ? certains on leurs noms sur les papillotes mais d'autres on juste le lieu est la date. voilà. Ecouves XII-2010
Dernière édition par Dan le Mer 29 Juin 2011 - 21:53, édité 2 fois | |
| | | ulysse Rang: Modérateur
Age : 63 Localisation : Tarn (81) Castres Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: [C.(Chrysocarabus) auronitens] ignifer Mer 29 Juin 2011 - 21:29 | |
| En même temps le lieu donnerai une indication | |
| | | daniel amorosetti Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 28 Localisation : Nord, dans le parcnaturel Scarpe-Escaut (59) Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: [C.(Chrysocarabus) auronitens] ignifer Mer 29 Juin 2011 - 21:53 | |
| Oups petite rectification: le nom net pas sur les paillettes mais sur les papillotes. Pour le lieu et la date, je suis aller trop vite toutes mes excuses, j'ai réparé sa | |
| Sujet: Re: [C.(Chrysocarabus) auronitens] ignifer Jeu 30 Juin 2011 - 10:43 | |
| A oui, j'ai encore omis quelques choses, l'ignifer a coté des trois ignifer viens d'ailleurs: Les Rousses lieu dit: La Cure (39) 20 VIII - 2010 | |
| Sujet: Re: [C.(Chrysocarabus) auronitens] ignifer Ven 1 Juil 2011 - 10:41 | |
| | |
| | | ulysse Rang: Modérateur
Age : 63 Localisation : Tarn (81) Castres Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: [C.(Chrysocarabus) auronitens] ignifer Ven 1 Juil 2011 - 16:55 | |
| Oui je crois qu'il n'y a pas de doute. ignifer est présente un peu partout et dans ttes les ssp. Tête et pronotum rouge à côtes noires et interstries cuivreux. | |
| Sujet: Re: [C.(Chrysocarabus) auronitens] ignifer Ven 1 Juil 2011 - 17:08 | |
| Merci pour cette confirmation ulysse | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [C.(Chrysocarabus) auronitens] ignifer | |
| |
| | | | [C.(Chrysocarabus) auronitens] ignifer | |
|