INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Chrysocarabus auronitens ssp. auronitens f. i. noviprati MAQUET 1991. Paroxy. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Chrysocarabus auronitens ssp. auronitens f. i. noviprati MAQUET 1991. Paroxy. Mar 29 Oct 2013 - 20:15 | |
| f. i. noviprati MAQUET 1991. Paroxystique BELGIQUE. (Liège). Neupré. X. 2013. DESSY R. Leg.
Dernière édition par Robert Dessy. le Mar 12 Nov 2013 - 5:53, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chrysocarabus auronitens ssp. auronitens f. i. noviprati MAQUET 1991. Paroxy. Mar 29 Oct 2013 - 20:45 | |
| Je suis blazer par toute ses couleurs chez auronitens. Franchement sa troue le c.... Tellement c'est magnifique à regarder. Je regarder tous vos poste et sérieusement,messieurs il ya du lourd, du très lourd même. Un grand Merci à vous tous pour ces magnifique photos. On ne sent lasse pas. Et à la santé d'auronitens. Lol!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chrysocarabus auronitens ssp. auronitens f. i. noviprati MAQUET 1991. Paroxy. Mar 29 Oct 2013 - 21:00 | |
| - cervus a écrit:
- Je suis blazer par toute ses couleurs chez auronitens.
Franchement sa troue le c.... Tellement c'est magnifique à regarder. Je regarder tous vos poste et sérieusement,messieurs il ya du lourd, du très lourd même. Un grand Merci à vous tous pour ces magnifique photos. On ne sent lasse pas. Et à la santé d'auronitens. Lol!! Avec toutes les variations de Neupré, j’ai pour faire un magnifique catalogue. |
| | | Clément@ Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 24 Localisation : Ambert, Puy-de-dôme Date d'inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: Chrysocarabus auronitens ssp. auronitens f. i. noviprati MAQUET 1991. Paroxy. Mar 29 Oct 2013 - 23:23 | |
| Toujours aussi beau, comme d'hab !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chrysocarabus auronitens ssp. auronitens f. i. noviprati MAQUET 1991. Paroxy. Mer 30 Oct 2013 - 8:36 | |
| Il est vraiment d’une couleur exceptionnelle celui là , on dirait grenat
Pierre |
| | | Jullien Psychopapatte
Age : 25 Localisation : Clarensac, 30 Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: Chrysocarabus auronitens ssp. auronitens f. i. noviprati MAQUET 1991. Paroxy. Ven 1 Nov 2013 - 10:01 | |
| | |
| | | raphio Grand Psychopapatte
Age : 35 Localisation : 78/10 Date d'inscription : 18/02/2013
| Sujet: Re: Chrysocarabus auronitens ssp. auronitens f. i. noviprati MAQUET 1991. Paroxy. Ven 1 Nov 2013 - 14:25 | |
| Oui ils vont nous rendre accro au auronitens, je commence à en cherche partout | |
| | | LEDOC62 Grand Psychopapatte
Localisation : boulogne sur mer (62) Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Chrysocarabus auronitens ssp. auronitens f. i. noviprati MAQUET 1991. Paroxy. Mar 5 Nov 2013 - 13:48 | |
| oui le novi prati parfait : il y a pas plus foncé !!!! | |
| | | ratel lucien Grand Psychopapatte
Localisation : Lapugnoy - Pas de Calais Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Chrysocarabus auronitens ssp. auronitens f. i. noviprati MAQUET 1991. Paroxy. Ven 8 Nov 2013 - 17:45 | |
| Ceux que je possède ne lui arrive à la cheville (si je puis dire!) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chrysocarabus auronitens ssp. auronitens f. i. noviprati MAQUET 1991. Paroxy. Sam 9 Nov 2013 - 8:06 | |
| - ratel lucien a écrit:
- Ceux que je possède ne lui arrive à la cheville (si je puis dire!)
Si tu habitais dans les environs Neupré, tu en aurais certainement plusieurs comme celui là, moi, je n’ai jamais trouvé de cauvini. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chrysocarabus auronitens ssp. auronitens f. i. noviprati MAQUET 1991. Paroxy. | |
| |
| | | | Chrysocarabus auronitens ssp. auronitens f. i. noviprati MAQUET 1991. Paroxy. | |
|