INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Chrysocarabus auronitens ssp. auronitens f. i. noviprati 1e stade. | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Chrysocarabus auronitens ssp. auronitens f. i. noviprati 1e stade. Dim 20 Oct 2013 - 20:39 | |
| f. i. noviprati 1e stade. ( ignifer) BELGIQUE. (Liège). Neupré. Octobre 1023. |
| | | Clément@ Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 24 Localisation : Ambert, Puy-de-dôme Date d'inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: Chrysocarabus auronitens ssp. auronitens f. i. noviprati 1e stade. Dim 20 Oct 2013 - 22:51 | |
| Pour le piochon, il fait bien trop chaud chez moi (23 degrés l'après-midi) pourtant il y a une semaine il gelait et neigeait mais je n'avais pas le temps car j'allais au collège . J'espère qu'il fera un peu plus froid durant le reste des vacances . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chrysocarabus auronitens ssp. auronitens f. i. noviprati 1e stade. Dim 20 Oct 2013 - 23:11 | |
| C’est la température de nuit qui est le plus important. Aujourd’hui, il y a eu 20° en Belgique.
Attention aussi, forêt ne veut pas dire carabe, il y a des biotopes ou il y est absent. |
| Sujet: Re: Chrysocarabus auronitens ssp. auronitens f. i. noviprati 1e stade. Dim 20 Oct 2013 - 23:34 | |
| Entre 10 et 13 degrés la nuit... Je pense pas que ça suffise si ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chrysocarabus auronitens ssp. auronitens f. i. noviprati 1e stade. Dim 20 Oct 2013 - 23:59 | |
| - Clément@ a écrit:
- Entre 10 et 13 degrés la nuit... Je pense pas que ça suffise si ?
Bien sur, en forêt il y fait toujours plus frais. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chrysocarabus auronitens ssp. auronitens f. i. noviprati 1e stade. Lun 21 Oct 2013 - 1:54 | |
| En voici un autre. La coloration du pronotum évolue.
Dernière édition par Robert Dessy. le Lun 21 Oct 2013 - 10:10, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Chrysocarabus auronitens ssp. auronitens f. i. noviprati 1e stade. Lun 21 Oct 2013 - 7:29 | |
| Très joli aussi . - Robert Dessy. a écrit:
- Clément@ a écrit:
- Entre 10 et 13 degrés la nuit... Je pense pas que ça suffise si ?
Bien sur, en forêt il y fait toujours plus frais.
Bon ben j'irais faire un tour Mercredi voir ce que ça donne . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chrysocarabus auronitens ssp. auronitens f. i. noviprati 1e stade. | |
| |
| | | | Chrysocarabus auronitens ssp. auronitens f. i. noviprati 1e stade. | |
|