INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Problème de date | |
| | Auteur | Message |
---|
Valentin073 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 28 Localisation : Savoie (73) Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Problème de date Jeu 18 Aoû 2011 - 22:57 | |
| ce forum est super génial mais il lui manque deux petits trucs: 1# Cela serait bien de créer une galerie d'images (suggestion de ma soeur ! ) 2# Il est difficile de différencier les années (quand un message ou un sujet a été envoyé on ne sait pas de quelle année il date) c'est tout j'espere que mes suggestions seront pris en compte par L'Administrateur... | |
| | | Wael Grand Psychopapatte
Age : 29 Localisation : Tunis- Tunisie Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Problème de date Ven 19 Aoû 2011 - 5:29 | |
| Oui , le problème de date je l'ai rencontré aussi | |
| | | baz74leman Rang: Modérateur
Age : 60 Localisation : La Roche Sur Foron ( 74 ) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Problème de date Ven 19 Aoû 2011 - 5:40 | |
| Bonjour à vous deux. Pour l'affichage de la date, je vous explique comment faire ; 1) Il faut aller dans votre profil 2) Cliquez dans "mes préférences" 3) Tout en bas vous avez : "format de la date" C'est là qu'il faut choisir : vendredi 19 août 2011 (l'heure s'affiche automatiquement) Si vous avez des questions n'hésitez pas amicalement jean-luc | |
| | | Wael Grand Psychopapatte
Age : 29 Localisation : Tunis- Tunisie Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Problème de date Ven 19 Aoû 2011 - 5:47 | |
| Mercii baz74leman | |
| | | inachis ax Rang: Modérateur
Age : 32 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Problème de date Ven 19 Aoû 2011 - 13:35 | |
| - baz74leman a écrit:
- Pour l'affichage de la date, je vous explique comment faire ;
1) Il faut aller dans votre profil 2) Cliquez dans "mes préférences" 3) Tout en bas vous avez : "format de la date" C'est là qu'il faut choisir : vendredi 19 août 2011 (l'heure s'affiche automatiquement) Eh, mais oui, tient ça marche, je pensais que ce problème était sans solution. Merci Baz. Pour ce qui est de créer et gérer une galerie, ce n'est pas facile je pense. On en avait déjà parlé dans un vieux sujet : http://insecterra.forumactif.com/t3753p15-j-ai-trahit _________________ Le Paon du jour est le plus beau papillon du 93. Axel | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de date | |
| |
| | | | Problème de date | |
|