INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Appel à contribution : cétoines du Limousin | |
| | Auteur | Message |
---|
Entomofou Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 43 Localisation : Creuse Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Appel à contribution : cétoines du Limousin Sam 27 Aoû 2011 - 0:49 | |
| Bonjour,
Je cherche à compiler les données qui dorment dans les collections sur les Cetoniidae (Cetoniinae, Trichiinae, Valginae) du Limousin.
Si vous souhaitez participer, merci de bien vouloir me transmettre vos données soit à la suite de ce post, soit par MP, soit par mail : entomofouATorange.fr
Je souhaite surtout pouvoir évaluer la répartition des espèces sur la région, sachant que la Creuse, par exemple, est largement sous-prospectée. Cela me permettra d'intensifier mes recherches dans les zones délaissées...
Merci d'avance,
Stéphane | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Appel à contribution : cétoines du Limousin Sam 27 Aoû 2011 - 7:40 | |
| Gnorimus variabilis, Protaetia aeruginosa : Ft de Tronçais (03)(ex Futaie Colbert). Cetonia aurat : Jaligny/Besbre (03) |
| | | Entomofou Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Re: Appel à contribution : cétoines du Limousin Sam 27 Aoû 2011 - 11:28 | |
| Malheureusement, l'Allier est en Auvergne.... Le Limousin ne comprend que 3 départements: Creuse, Corrèze et Haute Vienne... _________________ Cetoniidae of the World
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Appel à contribution : cétoines du Limousin Sam 27 Aoû 2011 - 21:49 | |
| Contacte Hubert Simon.
Il est à Brive. |
| | | Entomofou Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
| Sujet: Re: Appel à contribution : cétoines du Limousin Sam 27 Aoû 2011 - 22:33 | |
| Tu as ses coordonnées (par MP) ? Je ne le connais pas...
_________________ Cetoniidae of the World
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appel à contribution : cétoines du Limousin | |
| |
| | | | Appel à contribution : cétoines du Limousin | |
|