INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Recherche Macrothorax (carabus) morbillosus | |
| | Auteur | Message |
---|
Patrice Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
Age : 72 Localisation : Dijon Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Recherche Macrothorax (carabus) morbillosus Dim 4 Mar 2007 - 21:52 | |
| Bonjour à tous. Je me suis lancé dans l'élevage de carabes et recherche des morbillosus vivants. Ceux de Fréjus, le Muy et Le Luc sont, je pense très difficiles à trouver. En revanche en Corse je pense que cette espèce est déjà active en cette fin d'hiver très doux et elle se trouve beaucoup plus communément.
Quelqu'un d'entre vous habite-t-il la Corse ou connait-il quelqu'un qui y habite et pourrait m'aider.
Je peux offir des carabes en échange, voire les futurs produits de mes élevages si ils "marchent".
Merci beaucoup à l'avance. Patrice | |
| | | lolocarabus Grand Psychopapatte
Age : 51 Localisation : Poissy Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: morbillosus Mer 21 Mar 2007 - 23:22 | |
| Salut Patrice je rentre justement du var, où j'ai capturé qlqs très jolis spécimens de morbillosus, que j'ai bien pris soin de conserver vivants (ainsi que 6 larves). je compte bien les faire se reproduire..., donc si jamais tout se déroule comme prévu, j'espère que nous pourrons en reparler d'ici qlqs mois.
En attendant, tu sais à présent comment me contacter.
à+ Cordialement LR | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche Macrothorax (carabus) morbillosus Sam 12 Juin 2010 - 10:29 | |
| Bonjour Patrice, Je suis éleveur de carabe, j'ai dans disponibilité deux jeunes couples de cheminorum de cette année, ils seront aptes à la reproduction l'année prochaine, si cela vous intéresse ? Bien cordialement. Robert. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche Macrothorax (carabus) morbillosus Lun 14 Juin 2010 - 17:37 | |
| Bonjour Robert
Je t'ai mis un MP je serai intéressé par le couple de morbilosus
Pierre |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche Macrothorax (carabus) morbillosus Mar 15 Juin 2010 - 8:44 | |
| Re bonjour Robert
Est ce que tu as reçu mon MP Pierre |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche Macrothorax (carabus) morbillosus Mar 15 Juin 2010 - 8:51 | |
| Bonjour Pierre, pas de problèmes pour les massages mais pour le MP, je ne parviens pas à le trouver, Robert. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche Macrothorax (carabus) morbillosus Mar 15 Juin 2010 - 10:12 | |
| Si cela ne marche pas , je te communique mon adresse E-mail. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche Macrothorax (carabus) morbillosus Mar 15 Juin 2010 - 10:34 | |
| Ok, j'ai trouvé ton MP, il me faudrai ton adresse postale pour te les envoyer. Robert. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche Macrothorax (carabus) morbillosus Mar 15 Juin 2010 - 14:54 | |
| Robert Je t'ai renvoyé deux messages Pierre |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche Macrothorax (carabus) morbillosus | |
| |
| | | | Recherche Macrothorax (carabus) morbillosus | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|