INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| echange | |
| | Auteur | Message |
---|
pavel.brouk Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: echange Dim 4 Sep 2011 - 21:19 | |
| Bonjour. Vous n'êtes pas intéressé à échanger des coléoptères? Je suis intéressé par Carabidae,Cerambycidae,Buprestidae et Scarabeidae. Si vous êtes intéressé,écrivez-moi un email: pavel.brouk@seznam.cz Sincèrement Paul. | |
| | | pavel.brouk Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Re: echange Lun 3 Oct 2011 - 20:49 | |
| Salut.Je suis intéressé à échanger Cerambycidae,Carabidae,Scarabeidae and Buprestidae. Paul | |
| Sujet: Re: echange Mer 12 Oct 2011 - 20:55 | |
| Salut.Je suis intéressé à échanger Cerambycidae,Carabidae,Scarabeidae and Buprestidae.J'ai un matériau de la République Tchèque de la Grèce. Paul | |
| Sujet: Re: echange Dim 20 Nov 2011 - 17:50 | |
| Salut.Je suis intéressé à échanger Cerambycidae,Carabidae,Scarabeidae and Buprestidae.J'ai un matériau de la République Tchèque de la Grèce. Paul | |
| | | LEDOC62 Grand Psychopapatte
Localisation : boulogne sur mer (62) Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: echange Jeu 24 Nov 2011 - 7:59 | |
| salut paul tu devrais nous mettre ta liste d'échange en lecture ainsi chacun d'entre nous pourrait y jetter un coup d'oeil ! tu recherches des coléo de quelle zone géographique ? à bientôt | |
| | | chrysocarabus Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: echange Jeu 24 Nov 2011 - 11:50 | |
| - LEDOC62 a écrit:
- salut paul
tu devrais nous mettre ta liste d'échange en lecture ainsi chacun d'entre nous pourrait y jetter un coup d'oeil ! tu recherches des coléo de quelle zone géographique ? à bientôt Stéphane,offers a truly "good" Carabus ............. CARABIDAE Prorustes coriaceus coriaceus Carabus granulatus granulatus Chaetocarabus intricatus bohemicus Megodontus violaceus candistatus Archicarabus nemoralis Oreocarabus hortensis hortensis Chrysocarabus auronitens auronitens Orinocarabus linnei linnei Phricocarabus glabratus Morphocarabus scheidleri pseudopreyssleri Eucarabus ullrichi ullrichi Eucarabus ullrichi fastuosus Tomocarabus convexus Cychrus attenuatus Cychrus caraboides Carabus obsoletus Cicindela sylvatica Cicindela hybrida Cicindela campestris Cicindela sylvicola | |
| Sujet: Re: echange Ven 25 Nov 2011 - 8:20 | |
| miro : restons sérieux SVP dans la liste que tu viens de mettre : il n'y a que des banalités !!! tu n'as rien d'autre ou nous ne méritons pas mieux ??? bien cordialement.
| |
| | | chrysocarabus Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: echange Ven 25 Nov 2011 - 10:56 | |
| - LEDOC62 a écrit:
- miro : restons sérieux SVP
dans la liste que tu viens de mettre : il n'y a que des banalités !!! tu n'as rien d'autre ou nous ne méritons pas mieux ??? bien cordialement.
This offer I got from pavel.brouk I!! This is not my offer !!!!!!!!!!! This is a misunderstanding | |
| Sujet: Re: echange Ven 25 Nov 2011 - 11:22 | |
| tu mets la liste d'échange des autres ??? merci pour lui !!! tu es très serviable !!!! | |
| | | noe17 Grand Psychopapatte
Age : 27 Localisation : alpes-maritime(06) et vaucluse(84) Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: echange Ven 25 Nov 2011 - 18:25 | |
| je peux facilement te trouver des cicindèle champetre (j'en vois tout les jours chez mon père), si ça t'interesse. tu as quoi pour l'échange? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: echange | |
| |
| | | | echange | |
|