INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| echange | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: echange Dim 21 Oct 2012 - 14:09 | |
| bonjour , voici une petite liste d'echange contre lesquels je recherche , toute sortes d'insectes , coleopteres , orthoptères , phasmidae, membracidae , formicidae , hymenoptera etc , en coleopteres je cherche des curculionidae .
procuste coriaceus, 1 ind . megodontus violaceus, 5 ind . carabus nemoralis, 2 ind . carabus auronbitens, 11 ind sur 4 blister . orthoptere sp de P.N.G, 2 ind. polybothris sp et agrilus de madagascar , 3 ind. platycerus sp , 2 ind. pachnoda cordata , 2 ind . stephanorrhina guttata, 1 ind. cyprolais selene, 1 ind. charadronota curvata , 12 ind . damon variegatus , 1 ind .
4 insectes du cameroun a déterminé , deux tenebrionidae de France ( banyuls sur mer ) a déterminer .
a savoir , que les insectes exotiques on été prise dans ma collection pour faire de la place dans mes boites et donc on déjà été épinglé .
amitie
pierre |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: echange Jeu 25 Oct 2012 - 7:02 | |
| personnes d'intéresser contre des curculionidae français , ou des formicidae , elateridae ,etc ... ?
pierre |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: echange Jeu 25 Oct 2012 - 8:51 | |
| Avec photos se sera plus parlant ! pierre |
| | | kyuubi-73 Grand Psychopapatte
Age : 32 Localisation : Je veux le précieux et ont verra après ! :D Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: echange Ven 26 Oct 2012 - 19:05 | |
| Salut =)
Dit moi, quelle est le nom de l'énorme arachnide dans ta deuxième photo ? Et crois-tu que je pourrais en trouver vivante pour l'élevage ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: echange Ven 26 Oct 2012 - 20:58 | |
| bonsoir , c'es Damon variegatus , une espèce d'amblypyges par contre pour de l'elevage je ne peut pas t'aider je ne fais pas d'elevage .
pierre |
| | | Alimyg Psychopapatte
Age : 28 Localisation : Haut Rhin, Alsace Date d'inscription : 14/11/2012
| Sujet: Re: echange Jeu 15 Nov 2012 - 0:37 | |
| Je sais que c'est une sorte de grosse araignée des cavernes, elle doit être dure à élever ... | |
| | | Jullien Psychopapatte
Age : 25 Localisation : Clarensac, 30 Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: echange Ven 14 Déc 2012 - 18:46 | |
| Salut... Je suis intéressé le Damon variegatus ainsi que par le coléoptère vert taché de blanc (sur la deuxième photo, au dessus du Damon variegatus)... Malheureusement je n'ai rien à te proposer pour l'échange... Tu penses qu'on peut trouver un arrangement ???
MP moi stp... Bonne soirée...
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: echange | |
| |
| | | | echange | |
|