INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| [Don ou Echange] Gyne (reine) Lasius sp. noir | |
| | Auteur | Message |
---|
lyn666 Grand Psychopapatte
Age : 39 Localisation : Tours Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: [Don ou Echange] Gyne (reine) Lasius sp. noir Mar 6 Sep 2011 - 13:19 | |
| Bonjour, Je donne ou échange 2 fondations de Lasius sp. noir (c'est une espèce qui est conseiller pour les débutants). Espèce : Lasius sp. noir Description / Détails : 2 fondations de Lasius sp. noire (un couvain et env. 10 ouvrières) Frais de port : 3,5€ pour le don (pour une fondation) Service de livraison : lettre à bulle Pour les échanges : je recherche des œufs d'Extatosoma tiaratum et d'Eurycantha calcarata (c'est pour renouveler mes souches). J'ai régulièrement des œufs d'Extatosoma tiaratum, pour l'échange ou le don (frais de port à voir par mp). Cordialement. | |
| | | kaimen Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
Age : 49 Localisation : Val de Marne ( ile de France) Date d'inscription : 14/09/2011
| Sujet: Re: [Don ou Echange] Gyne (reine) Lasius sp. noir Mer 14 Sep 2011 - 14:53 | |
| ah je suis preneur , de quelle espèce précisemment il s'agit ? Niger ?
| |
| | | lyn666 Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: [Don ou Echange] Gyne (reine) Lasius sp. noir Dim 2 Oct 2011 - 1:39 | |
| Bonjour, Toujours disponible : - Citation :
Je donne ou échange 2 fondations de Lasius sp. noir (c'est une espèce qui est conseiller pour les débutants).
Espèce : Lasius sp. noir Description / Détails : 2 fondations de Lasius sp. noire (un couvain et env. 10 ouvrières)
Frais de port : 3,5€ pour le don (pour une fondation) Service de livraison : lettre à bulle
Pour les échanges : je recherche des œufs d'Extatosoma tiaratum et d'Eurycantha calcarata (c'est pour renouveler mes souches).
J'ai régulièrement des œufs d'Extatosoma tiaratum, pour l'échange ou le don (frais de port à voir par mp). Cordialement. | |
| | | noe17 Grand Psychopapatte
Age : 27 Localisation : alpes-maritime(06) et vaucluse(84) Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: [Don ou Echange] Gyne (reine) Lasius sp. noir Ven 28 Oct 2011 - 10:29 | |
| j'en veux bien une si c'est un don. | |
| | | Arkantor Psychopapatte
| Sujet: Re: [Don ou Echange] Gyne (reine) Lasius sp. noir Ven 28 Oct 2011 - 13:44 | |
| Bonjours si c'est un don je suis preneur ;-) Je peut aussi échanger contre flavus. | |
Age : 27 Localisation : alpes-maritime(06) et vaucluse(84) Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: [Don ou Echange] Gyne (reine) Lasius sp. noir Ven 28 Oct 2011 - 17:09 | |
| si jamais il en a qu'une elle pour moi, si tu me pique ma gyne soit prêt à en découdre, je me battrai jusqu'a la mort!!! (en plus j'ai posté le premier ) | |
| | | starky Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: [Don ou Echange] Gyne (reine) Lasius sp. noir Ven 28 Oct 2011 - 17:13 | |
| | |
| | | lyn666 Grand Psychopapatte
| Sujet: Re: [Don ou Echange] Gyne (reine) Lasius sp. noir Ven 28 Oct 2011 - 18:19 | |
| Désolé, les deux fondations ne sont plus disponible.
Par contre, j'ai toujours des œufs d'Extatosoma tiaratum (pondu en Septembre et en Octobre). | |
| Sujet: Re: [Don ou Echange] Gyne (reine) Lasius sp. noir Ven 28 Oct 2011 - 18:49 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Don ou Echange] Gyne (reine) Lasius sp. noir | |
| |
| | | | [Don ou Echange] Gyne (reine) Lasius sp. noir | |
|