INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| [echange] fourmis Messor capitatus, Solenopsis fugax, Lasius | |
| | Auteur | Message |
---|
noe17 Grand Psychopapatte
Age : 27 Localisation : alpes-maritime(06) et vaucluse(84) Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: [echange] fourmis Messor capitatus, Solenopsis fugax, Lasius Sam 19 Nov 2011 - 22:17 | |
| salut c'est pour dire que j’échange -des gynes Lasius flavus sans ouvrières et sans couvain je recherche des terra, un hygromètre et un programmateur de lampe donc si quelqu'un en a qu'il n'utilise pas je lui donnerai des fourmis en échange . Lasius flavus: vous inquiétez pas depuis le temps elles se sont désailées
Dernière édition par noe17 le Dim 18 Déc 2011 - 18:09, édité 2 fois | |
| | | noe17 Grand Psychopapatte
Age : 27 Localisation : alpes-maritime(06) et vaucluse(84) Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: [echange] fourmis Messor capitatus, Solenopsis fugax, Lasius Sam 26 Nov 2011 - 9:15 | |
| | |
| | | Arkantor Psychopapatte
| Sujet: Re: [echange] fourmis Messor capitatus, Solenopsis fugax, Lasius Sam 3 Déc 2011 - 18:08 | |
| Hey Noe17
Ou en est ta gyne Messors ? SInon tu n'aurait pas une idée de ou trouver une gyne formica rufibarbis ? ou encore Pheidolle ? | |
| | | Entomofou Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 43 Localisation : Creuse Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: [echange] fourmis Messor capitatus, Solenopsis fugax, Lasius Sam 3 Déc 2011 - 18:31 | |
| Merci d'utiliser les MP _________________ Cetoniidae of the World
| |
| | | crozis Psychopapatte
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [echange] fourmis Messor capitatus, Solenopsis fugax, Lasius | |
| |
| | | | [echange] fourmis Messor capitatus, Solenopsis fugax, Lasius | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|