INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Peut être un jeune coléoptère | |
| | Auteur | Message |
---|
fabang Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Peut être un jeune coléoptère Dim 11 Sep 2011 - 18:11 | |
| Découvert en forêt sur un brin de muguet. (Charente, mois de mai, longueur 3,5cm) On aperçoit comme un embryon d'élytre. [/url] | |
| | | daniel amorosetti Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 28 Localisation : Nord, dans le parcnaturel Scarpe-Escaut (59) Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: Peut être un jeune coléoptère Dim 11 Sep 2011 - 19:01 | |
| moi j'aperçois que une petit feuille coupée en deux, c'est peut-être mon ordinateur qui flanche..... | |
| | | fabang Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Re: Peut être un jeune coléoptère Dim 11 Sep 2011 - 19:23 | |
| Si tu fais clic droit propriété, tu verras le lien à copier dans ton navigateur. Moi je suis sous MAC OS X | |
| Sujet: Re: Peut être un jeune coléoptère Dim 11 Sep 2011 - 19:28 | |
| J'oubliais, idem pour mon post du grand diable.
J'ai vérifié avec un vieux PC et Explorer 6, le lien récupéré dans propriété fonctionne.
Je cherche encore comment inséré une image. Mais je ne maitrise pas encore bien Safari. Dans Safari je fait ouvrir le lien dans un autre onglet, et il n'y a pas de problème. Il doit y avoir encore un petit pb de syntaxe html quelque part.
| |
| | | daniel amorosetti Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 28 Localisation : Nord, dans le parcnaturel Scarpe-Escaut (59) Date d'inscription : 14/11/2010
| Sujet: Re: Peut être un jeune coléoptère Dim 11 Sep 2011 - 19:47 | |
| - fabang a écrit:
- Si tu fais clic droit propriété, tu verras le lien à copier dans ton navigateur.
Moi je suis sous MAC OS X merci fabang, tu viens de m’apprendre un truc je suis pas doué en informatique moi... Et pour ton coléoptère, c'est en faite un méloe, sans doutes meloe violaceus | |
| Sujet: Re: Peut être un jeune coléoptère Dim 11 Sep 2011 - 21:12 | |
| Super, c'est bien ça. Je n'aurai jamais soupçonner que ce puisse être un parasite de l'abeille.
Je suis aussi un bourrin, j'ai passé l'après-midi à essayer de joindre une photo. Et c'est la seule solution que j'ai trouvée. Je viens de voir un post ou il est dit d'attendre une semaine avant de poster une image, je n'arrive toujours pas à y croire, je suis sur le cul, pourquoi pas un trimestre. pendant ce temps on se fend d'un Internet à 20Mbs pour gagner des millisecondes..... Il y a quand même des sites ou ça fonctionne sans problème, comme des sites photos. Mais les utilisateurs n'avaient aucune idée de ce que ça pouvait être. | |
| Sujet: Re: Peut être un jeune coléoptère Dim 11 Sep 2011 - 21:13 | |
| La photo du grand diable, tu as réussit à la visualiser?
| |
| | | baz74leman Rang: Modérateur
Age : 60 Localisation : La Roche Sur Foron ( 74 ) Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Peut être un jeune coléoptère Mar 13 Sep 2011 - 7:09 | |
| Hello.. En fait, tu recopies à moitié ou tu oublies une partie de l'adresse de ton image. Ce n'est donc pas un problème d'ordinateur Voici l'adresse que tu postes : http://cjoint.com/11sp/AIlrHIkn79U L'adresse que tu aurais du mettre : http://cjoint.com/11sp/AIlrHIkn79U_Non-identifie.jpg Je pense que la photo proposée était celle ci : amicalement jean-luc | |
| | | COLEO 94 Rang: Modérateur
Age : 55 Localisation : CHAMPIGNY 94 Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Peut être un jeune coléoptère Mar 13 Sep 2011 - 17:20 | |
| Merci Jean-Luc, je ne voyais pas la photo. _________________ Gérard
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peut être un jeune coléoptère | |
| |
| | | | Peut être un jeune coléoptère | |
|