INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Insecte rampant la nuit dans les toilettes ... | |
| | Auteur | Message |
---|
Yoyo000 Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Insecte rampant la nuit dans les toilettes ... Lun 12 Sep 2011 - 23:50 | |
| Bonjour à tous, J'ai depuis plusieurs mois des insectes rampants dans mes toilettes. Je ne les vois que la nuit, jamais en journée ! Ils brillent à la lumière et sont très rapides. Pouvez-vous m'aider à mettre un nom dessus ? Merci d'avance ) | |
| | | Bug Expert Grand Psychopapatte
Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Insecte rampant la nuit dans les toilettes ... Mar 13 Sep 2011 - 8:49 | |
| Bonjour,
Il s'agit d'un lépisme. On peut en trouver parfois dans les pièces humides des maisons (salle de bain, toilette...)
Bonne journée | |
| | | Yoyo000 Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Re: Insecte rampant la nuit dans les toilettes ... Mar 13 Sep 2011 - 8:58 | |
| - Sdagil a écrit:
- Bonjour,
Il s'agit d'un lépisme. On peut en trouver parfois dans les pièces humides des maisons (salle de bain, toilette...)
Bonne journée Bonjour et merci, C'est bien, ce qu'il me semblait mais je pensais que c'était censé être plus gros ... peut-être que les miens sont des bébés ^_^ J'imagine que ça ne pose pas de soucis ces insectes mais ma fille ne les apprécie pas trop ... Faut-il que je m'en débarrasse ? Si oui, comment ? Merci. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insecte rampant la nuit dans les toilettes ... | |
| |
| | | | Insecte rampant la nuit dans les toilettes ... | |
|