| Insecte rampant dans la salle de bain et wc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arkange Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Insecte rampant dans la salle de bain et wc Sam 14 Sep 2013 - 10:20 | |
| Bonjour, cela fait maintenant deux a trois semaine que j'ai plein de bêtes dans ma salle de bain et wc, ils sont tout petit 2 a 3 mm noir sur l'arrière et l'avant un peu marrons avec des petite strilles on dirait, avec pas mal de petite pattes on dirait presque qu'ils sont poilus ... Les photos ne sont pas très visibles et en plus je n'arrive pas les telecharger mais j'espère que vous pourrez m'aider car j'ai beau faire ce que je veux je n'arrive pas m'en débarrasser ... Merci beaucoup!! | |
|
| |
Clément@ Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 24 Localisation : Ambert, Puy-de-dôme Date d'inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: Insecte rampant dans la salle de bain et wc Sam 14 Sep 2013 - 11:15 | |
| Je ne vois pas les photos . Vas ici : http://insecterra.forumactif.com/t3877-comment-mettre-une-image-dans-un-message . | |
|
| |
sarcophage77 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 32 Localisation : Chessy (77) Date d'inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: Insecte rampant dans la salle de bain et wc Sam 14 Sep 2013 - 11:32 | |
| mais si, regarde son avatar
c'est peut etre des larves de coléo bizard, essays de prendre un photo de côté car ton avatar ne nous montre rien de bien précis | |
|
| |
| Sujet: Re: Insecte rampant dans la salle de bain et wc Sam 14 Sep 2013 - 11:33 | |
| La photo est la photo de mon profil du coup | |
|
| |
| Sujet: Re: Insecte rampant dans la salle de bain et wc Sam 14 Sep 2013 - 11:35 | |
| C'est tellement petit que jarrive pas a en prendre une meilleure celle ci je l'ai agrandis déjà au moins cinq fois:lol!: ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Insecte rampant dans la salle de bain et wc Sam 14 Sep 2013 - 11:38 | |
| Ah oui, j'avais pas tilté . Sûrement une larve de coléo mais après, on ne vois pas très bien . | |
|
| |
| Sujet: Re: Insecte rampant dans la salle de bain et wc Sam 14 Sep 2013 - 11:41 | |
| Et du coup comment on s'en débarrasse ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Insecte rampant dans la salle de bain et wc Sam 14 Sep 2013 - 11:47 | |
| ca y est bj'ai retrouvé ce que je cherchais, dis nous si cela resemble à ce qui est ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Insecte rampant dans la salle de bain et wc Sam 14 Sep 2013 - 11:55 | |
| Oui j'ai cherchais aussi et du coup sa ressemble a une larve danthrene et c'est une merde a exterminer apparement ... :'-( | |
|
| |
| Sujet: Re: Insecte rampant dans la salle de bain et wc Sam 14 Sep 2013 - 12:00 | |
| je ne pense pas, la pilosité est differente*
si c'est des dermete (même famille) , c'est plus courant apparament dans les sales de bain
si c'est cela, ca mange de les kératine apparemment, (poil, cheveux ongle) dons ca netoierait ta sale de bain,
fiche les simplement dehors, vu que c'est des larves, elles ne reviendront pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Insecte rampant dans la salle de bain et wc Sam 14 Sep 2013 - 12:12 | |
| Ok merci beaucoup en tout cas!!! Merci merci:P | |
|
| |
| Sujet: Re: Insecte rampant dans la salle de bain et wc Sam 14 Sep 2013 - 12:49 | |
| C'est peut-être, effectivement, une larve de dermeste . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insecte rampant dans la salle de bain et wc | |
| |
|
| |
| Insecte rampant dans la salle de bain et wc | |
|