INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| FRELONS | |
| | Auteur | Message |
---|
steph1334 Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: FRELONS Mar 27 Sep 2011 - 22:17 | |
| Bonsoir,
j'ai recemment un frelon qui a pris l'habitude de venir dans mon appartement, et se cacher dans mes wc, apres recherche , il avait commencé à faire un nid sous balai des wc, ce soir, rebelotte, mon ami le frelon, revient , je ferme porte salle de bain et chambre, et se trouve dans salle à manger, j'ouvre les fenetres et me refugie dehors, car allergique aux piqures, je ne sais pa s'il est ressorti et j'ai beau chercher je ne trouve pas, quel risque je cours s'il est encore dans l'appartement, et comment le faire definir partir de l'appartement, car je suis morte de trouille
merci de votre aide | |
| | | jourdan57 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 64 Localisation : Moselle - est Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: FRELONS Mar 27 Sep 2011 - 22:26 | |
| si tu sais ou il est, comme dans les wc asperge de l'insecticide et enferme le une demi heure. en principe les femelles ne fond plus de nid à cette époque de l'année, il se peut que ton visiteur soit une ouvrière qui a pris l'habitude de chercher de la nourriture chez toi. | |
| | | steph1334 Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Re: FRELONS Mar 27 Sep 2011 - 22:33 | |
| la pour l'instant pas dans les wc, peut etre parti à l'exterieur, merci de votre réponse, demain j'achete insecticide, cela pique uniquement si insecte se sent agressé? et la nuit ils font quoi car pas tres rassuré? | |
| | | jourdan57 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 64 Localisation : Moselle - est Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: FRELONS Mar 27 Sep 2011 - 23:03 | |
| la nuit ils retournent dormir au nid, ils sont moins agressifs que les guêpes. loin du nid il y a peu de risques qu'il t'attaques. . l'important c'est qu'il ne se retrouve pas enfermé chez toi pour la nuit car ne pouvant rentrer au nid il se trouverait une cachette et tu ne saurais peut-être pas ou il se trouve. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FRELONS | |
| |
| | | | FRELONS | |
|