Sujet: Bonjour à vous toutes et tous Sam 15 Oct 2011 - 20:37
Mon pseudo est linotte car ma tête a beaucoup de courants d'air (le grand âge y est pour beaucoup). Je vis tantôt en Alsace tantôt dans les Alpes de Haute Provence. J'ai toujours été attirée par les choses de la nature. je collectionne les oursins fossiles ou ceux que je peux ramasser sur les plages (Il n'y a pas beaucoup d'espèces déposées par les marées hélas) Ayant visité le Muséum des insectes du Monde Entier à Peyruis je me suis décidée à approfondir mes connaissances sur les insectes. C'est un plaisir sans cesse renouvelé pour le moment. Je ne les collectionne pas mais je les photographie si c'est possible. J'espère que vous serez gentils de me pardonner mon ignorance en la matière. J'élève des ténébrions pour avoir des larves à offrir cet hiver aux oiseaux qui viennent me rendre visite.Ils ne sont pas gênants et sont de tous nos voyages. Mon petit-fils voudrait avoir des phasmes...Ce sera pour décembre si j'accepte car ils leur faudra des feuilles fraîches que je n'ai pas forcément dans le jardin. Nous avons semé une jachère fleurie pour voir plus de papillons. Cela a assez bien fonctionné. A bientôt Linotte
Le coléoptère Grand Psychopapatte
Age : 28 Localisation : Annecy Date d'inscription : 10/10/2011
Sujet: Re: Bonjour à vous toutes et tous Sam 15 Oct 2011 - 21:09
Bienvenue à toi!
jourdan57 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 64 Localisation : Moselle - est Date d'inscription : 22/06/2008
Sujet: Re: Bonjour à vous toutes et tous Sam 15 Oct 2011 - 22:10
bienvenue parmi nous
nomion Rang: Modérateur
Sujet: Re: Bonjour à vous toutes et tous Dim 16 Oct 2011 - 9:24
Bienvenue parmi nous !!
daniel amorosetti Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 28 Localisation : Nord, dans le parcnaturel Scarpe-Escaut (59) Date d'inscription : 14/11/2010
Sujet: Re: Bonjour à vous toutes et tous Dim 16 Oct 2011 - 9:48
Salut a toi tête de linotte
simba29 Grand Psychopapatte
Age : 27 Localisation : bretagne Date d'inscription : 22/05/2011
Sujet: Re: Bonjour à vous toutes et tous Dim 16 Oct 2011 - 11:47
Bienvenue parmi nous !!
bonne visite !
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour à vous toutes et tous Lun 17 Oct 2011 - 22:03
Merci à ceux qui sont heureux de m'accueillir parmi vous. J'espère vous apporter mes quelques idées personnelles. Cordialement