INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Bonjour à toutes et tous.. | |
| | Auteur | Message |
---|
gilliusis Psychopapatte
Age : 51 Localisation : tartifletteland Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Bonjour à toutes et tous.. Jeu 27 Déc 2012 - 18:14 | |
| Bonjour tout le monde, me voilà parmi vous sur ce forum, en espérant trouver réponses et discutions intéressantes, et pouvoir aussi vous apporter par mes connaissances les informations qui vous manqueraient. Pour me présenter rapidement, j'ai 39 ans et j'ai depuis toujours un grand intérêt pour la faune et flore qui nous entoure. Je collectionne les insectes depuis mes 10/11 ans, surtout les papillons, en particulier les Erebia et Lycaene, et avec les Morpho pour les tropicaux. C'est dernier forme ma principale activité de collectionneur. A bientôt, et pour l'instant visite du forum pour moi...
Dernière édition par gilliusis le Ven 4 Jan 2013 - 16:11, édité 1 fois | |
| | | Imago Grand Psychopapatte
Age : 29 Localisation : Lot (46) Date d'inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous.. Jeu 27 Déc 2012 - 18:24 | |
| OK, bienvenu Si t'a des questions sur le fonctionnement du forum hésite pas En 30 ans de pratique et de recherche, tu doit avoir une belle collection maintenant ! | |
| | | barto Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 71 Localisation : rive de gier loire françe Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous.. Jeu 27 Déc 2012 - 18:25 | |
| bonjour et sois le bien venu | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous.. Jeu 27 Déc 2012 - 18:41 | |
| bienvenue a toi t'a collection doit être magnifique |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et tous.. | |
| |
| | | | Bonjour à toutes et tous.. | |
|