Sujet: Bonjour à tous et à toutes Ven 13 Juil 2012 - 16:54
Bonjour je suis Fourmis16 J'ai 14 ans et je vis en Charente. J'éléves des fourmis depuis Juin 2010.J'ai une colonie de Messor barbarus avec plus de 2000 ouvrières et d'autres fondations .J'aimes les insectes depuis tous petits.J'aime aussi beaucoup les oiseaux !
A bientôt sur ce forum
kyuubi-73 Grand Psychopapatte
Age : 32 Localisation : Je veux le précieux et ont verra après ! :D Date d'inscription : 22/02/2010
Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes Ven 13 Juil 2012 - 19:49
Bienvenue à toi =) moi je n’ai pas la chance d'avoir de fourmis car mes parent ont un hôtel et ça la ferait mal de voir des fourmis dans la cuisine.
Philippe Mind Grand Psychopapatte
Age : 38 Localisation : Thionville Date d'inscription : 01/11/2009
Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes Ven 13 Juil 2012 - 21:14
Bienvenu jeune fourmi,
J'espère que tu te plairas parmi nous et j'espère que tu répondras à une question que je me pose en lisant que tu as 2 000 fourmis.
Il faut quel genre d'installations pour en avoir autant ? Comment peux tu évaluer le nombre d'individus même approximativement ?
En tout cas bienvenu à nouveau et au plaisir de te lire.
Philippe Mind
Fourmis16 Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
Sujet: Re: Bonjour à tous et à toutes Sam 14 Juil 2012 - 10:40
Merci à vous deux ! Je suis fan des fourmis ^^ Pour l'instant elles sont dans un nid acheter dans le commerce avec une ADR (aire de recolte)que j'ai fait avec un pot de miel Je les comptes par rapport au nombre de salles occupées . Comme je les comptes a peu près tous les mois je vois si ça evolu etc ...