darkus vadorix Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
Age : 55 Localisation : nancy Date d'inscription : 30/10/2011
Sujet: decor de vivarium Dim 30 Oct 2011 - 18:54
salut tout le monde
comme dit dans ma presentation,ma fille a eu des phasme baton par une copine a elle je viens de lui acheter un tera/viva/insectarium la taille de cette boite en verre sont hauteur 47cm,largeur 32cm,profondeur32cm mon probleme c'est le decor j'ai mis des branche morte avec beaucoup de ramification le tout planter dans une buche de bois mais je na sais pas comment faire un sol et un fond,pour le fond je pense utiliser un poster type aquarium qu'en pensez vous? peut on mettre des plantes en pots?lequel? peut on mettre d'autre insectes avec les phasme?lequel? comment faire un sol?quel materiaux? enfin bref si vous avez des truc et astuce ce serrais sympas pour ma fille
Age : 28 Localisation : Savoie (73) Date d'inscription : 01/11/2010
Sujet: Re: decor de vivarium Dim 30 Oct 2011 - 18:57
Il faut des branches de ronces pour les nourrir et pour le décor ça sert à rien d'en mettre... Je pense que les phasmes s'en fichent un peu d'une image de fond ... après si c'est plus ludique pour ta fille.....
Death_Note Psychopapatte
Age : 42 Localisation : Fumel, 47 Date d'inscription : 24/10/2009
Sujet: Re: decor de vivarium Lun 7 Nov 2011 - 13:25
Alors je te conseille du liere sa tiens plus longtemps. Tu met les branches dans des pot style confiture avec de la moustiquaire pour ne pas qu'ils se noient. Et au fond tu met du sopalin. Pour le decor un poster style foret ca peut etre pas mal.