INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| asticots dans notre cuisine!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
mariaverdine Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: asticots dans notre cuisine!!! Mer 2 Nov 2011 - 14:18 | |
| bonjour nous avons emménagé dans notre location dernierement, une tres vieille maison, ou il faut dire que la cuisine a quelques dizaines d'années. nous sommes envahis depuis 3 jours par des vers qui se balladent aux murs et plafond. l'horreur! j'en ai meme retrouvé dans nos placards, mais la nourriture ne parait pas du tout infestée. le souci est que je ne peux pas acceder derriere les placards car cette cuisine est tres mal concue......il y a deux couches de vieux lino sur le sol et j'ai peur que dessous ce soit tres sale.... comment savoir si ces asticots viennent de mouches ou si ce sont des vers de mites? est ce que ca peut vehiculer des microbes, est il plus prudent que je désinfecte tout à la javel à chaque fois que je rammasse une de ces cochonneries ambulantes? merci d'avance , je ne sais pas comment faire, et je trouve ca beeeeeeeeerk!je peux poster une photo eventuellement... | |
| | | Phasmatiques Psychopapatte
| Sujet: Re: asticots dans notre cuisine!!! Mer 2 Nov 2011 - 18:20 | |
| une photo silteplait | |
| | | jourdan57 Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 64 Localisation : Moselle - est Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: asticots dans notre cuisine!!! Mer 2 Nov 2011 - 19:43 | |
| s'ils grimpent aux murs et plafond ce ne sont pas des asticots (larves de mouches), plutôt des chenilles. | |
| | | mariaverdine Nouveau Psychopapatte (Bienvenue !)
| Sujet: Re: asticots dans notre cuisine!!! Mer 2 Nov 2011 - 22:16 | |
| merci! j'ai trouvé les coupables! mes noix! pourtant emballées dans un tiroir, quand j'ai ouvert le paquet berk! ca grouillait! ces ptites coquines se promenaient entre les boiseries.... désolée, il n'y aura pas de photos, ca a été un vrai carnage, suis pas sure qu'il reste beaucoup de victimes! merci quand meme, et bravo pour votre forum! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: asticots dans notre cuisine!!! Jeu 3 Nov 2011 - 11:38 | |
| Cela arrive! Il suffit de trouver rapidement la nouriture parasitée; ce n'est pas toujours évident. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: asticots dans notre cuisine!!! | |
| |
| | | | asticots dans notre cuisine!!! | |
|