Age : 28 Localisation : Savoie (73) Date d'inscription : 01/11/2010
Sujet: Re: Les animaux qui n'ont pas été aidés par Dame Nature! Sam 19 Nov 2011 - 10:46
perso le poisson des abysses je le trouve class ...
Entomofou Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 43 Localisation : Creuse Date d'inscription : 02/01/2006
Sujet: Re: Les animaux qui n'ont pas été aidés par Dame Nature! Sam 19 Nov 2011 - 11:25
Pour ma part, ce n'est pas tant le fait d'avoir ce genre d'avis qui me pose problème. C'est plutôt que ça fasse l'objet d'un sujet dans un forum de naturalistes.
Un animal n'est ni beau, ni laid, scientifiquement parlant. Nos jugements se font sur des bases sociologiques, et très anthropomorphiques. Je trouve ça assez gênant sur ce forum. Il y en a plein d'autres où on peut exprimer ce genre d'opinion...
Stéphane
_________________ Cetoniidae of the World
Invité Invité
Sujet: Re: Les animaux qui n'ont pas été aidés par Dame Nature! Sam 19 Nov 2011 - 13:08
n'empêche que l'espèce de chien de la photo a vraiment une sale tronche
ig_88 Grand Psychopapatte
Age : 29 Localisation : tarn et garonne Date d'inscription : 12/01/2009
Sujet: Re: Les animaux qui n'ont pas été aidés par Dame Nature! Lun 12 Déc 2011 - 19:11
moi les deux sont sympa je trouve
Invité Invité
Sujet: Re: Les animaux qui n'ont pas été aidés par Dame Nature! Lun 12 Déc 2011 - 20:55
je suis entièrement d'accord avec Entomofou , je ne l'aurai pas mieux formuler , néanmoins c'est certain le chien a un énorme problème . pierre
kyuubi-73 Grand Psychopapatte
Age : 32 Localisation : Je veux le précieux et ont verra après ! :D Date d'inscription : 22/02/2010
Sujet: Re: Les animaux qui n'ont pas été aidés par Dame Nature! Lun 19 Déc 2011 - 11:43
Je suis terriblement désolée pour le titre du sujet. J'en ais remis un autre en espérant qu'il convienne mieux.
ig_88 Grand Psychopapatte
Age : 29 Localisation : tarn et garonne Date d'inscription : 12/01/2009
Sujet: Re: Les animaux qui n'ont pas été aidés par Dame Nature! Lun 19 Déc 2011 - 12:52
c'est que ce titre est pas mal
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les animaux qui n'ont pas été aidés par Dame Nature!
Les animaux qui n'ont pas été aidés par Dame Nature!