INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Question à propos de mante. | |
| | Auteur | Message |
---|
anthony123 Psychopapatte
| Sujet: Question à propos de mante. Sam 26 Nov 2011 - 19:03 | |
| Bonjour à tous. J'ai une question. Est ce que pour toutes les mantes on est obligés d'avoir un système qui diffuse les gouttes d'eau? Merci d'avance pour vos réponse. Ps: désolé si il ne se trouve pas dans la a bonne catégorie. | |
| | | Thamnosebleed Grand Psychopapatte
Age : 28 Localisation : Lille Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Question à propos de mante. Sam 26 Nov 2011 - 19:38 | |
| Non non, pas du tout ! cela dépend les espèces, étant donné que une brumisation au "pshit" manuel est suffisant suivant l'espèce ! Certaines, si elles ont trop d'humidité, peuvent mourir (ex : Phyllocrania paradoxa) De quelle mante est tu intéressé ? | |
| | | anthony123 Psychopapatte
| Sujet: Re: Question à propos de mante. Sam 26 Nov 2011 - 19:44 | |
| Je cherchais des mantes pour débutant pas trop dur et si possible agressive et j'avais trouvé Mantis religiosa. Mais il me semble qu'il faut l'humidification avec brumisation. Quel autre espèce peut rentrer dans mes corde? Ps: est ce que pour les espèce qui en on besoin la brumisation manuel peut suffire? | |
| | | Thamnosebleed Grand Psychopapatte
Age : 28 Localisation : Lille Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Question à propos de mante. Dim 27 Nov 2011 - 10:48 | |
| Nan, pas la Mantis religiosa ! Elle a besoins d'un repos hivernal (hibernation) durant l'hiver ! Par contre, une mante y ressemblant, un peu plus grosse, peu agressive et simple a maintenir est la Sphodromantis religiosa ! http://fanatic-mantis.xooit.fr/t236-Sphodromantis-lineola-Fiche-d-elevage.htm Un petit Pshit par jour suffit | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question à propos de mante. | |
| |
| | | | Question à propos de mante. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|