INSECTERRA: Forum Insectes & Entomologie - La terre des insectes L'un des plus grands forums francophones sur les insectes et l'entomologie ! |
|
| Reproduction carabes | |
| | Auteur | Message |
---|
Entomotiti Grand Psychopapatte
Age : 26 Localisation : La Londe Date d'inscription : 04/12/2011
| Sujet: Reproduction carabes Dim 4 Déc 2011 - 19:48 | |
| bonjour j'élève 2 espèces de carabes différentes et je voudrais savoir comment les inciter a se reproduire javascript:emoticonp(' ') voici les 2 espèces : -2 carabus intricatus -5 carabus pterostichus melanerius ils sont ,je crois javascript:emoticonp(' '), a reproduction automnale. javascript:emoticonp(' ') Merci d'avance javascript:emoticonp(' ') | |
| | | Entomotiti Grand Psychopapatte
| | | | PierrickB Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 35 Localisation : Québec city Date d'inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: Reproduction carabes Mar 6 Déc 2011 - 14:47 | |
| Pour l'instant tu peut les mettre dans ton frigo ou à l'extérieur mais en t'assurant qu'ils auront de quoi s'abriter du froid (bout de bois avec écorce ou mousse a demi enterré. Car ce sont des insectes de régions tempérées et ils ont besoin de diapause (en hiver et parfois en été) pour accomplir leur cycle biologique correctement. Sort les au printemps et nourrient les avec (escargots, vers de terre, pommes) et la nature se chargera du reste.
Je n'élève pas personnellement les carabes mais je pense m'approcher de la réponse.
Pierrick | |
| Sujet: Re: Reproduction carabes Mar 6 Déc 2011 - 18:21 | |
| merci bcp de m'avoir répondu dans le frigo ils vont peut être mourir de froid et dehors ... je ne pourrais pas les voir souvent (je suis au collège) merci encore de m'avoir répondu maintenant je vais voir ce que je vais pouvoir faire A+ | |
| | | PierrickB Pshychopapatte Bavard ! (tant mieux :D)
Age : 35 Localisation : Québec city Date d'inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: Reproduction carabes Mar 6 Déc 2011 - 19:58 | |
| Ne t'inquiète pas ils sont habitués à résister aux périodes de froid ( leur métabolisme tourne au ralenti ).
Dernière édition par PierrickB le Mer 7 Déc 2011 - 0:42, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Reproduction carabes Mar 6 Déc 2011 - 20:43 | |
| merci je vais essayer A+ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reproduction carabes | |
| |
| | | | Reproduction carabes | |
|